| (mankind) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gagard -=[*Conseiller*]=-
Nombre de messages : 475 Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: (mankind) Ven 25 Nov - 19:29 | |
| Bon me v'la inscrit sur Mankind, putain mais c'est trop loing les telchargements de nouvelles versions, ca fait plus d'une heure que c'est en train.... | |
|
| |
Kurokame -=[Membre]=-
Nombre de messages : 641 Localisation : In a wormhole ! Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: (mankind) Ven 25 Nov - 20:48 | |
| En RTC ? Possible. En ADSL 512, ça m'a pris 5 à 10min. Dis-nous ton nom sur mankind (nicname+lastname) qu'on te mette immédiatement 'amis' et pouvoir partager... Haaaaa ! Gagard avec nous !!!!! On va faire une grosse base dans le système. Je consolide mes installations et mes ressources et après je me lance dans le militaire. Ça va chier ! | |
|
| |
gagard -=[*Conseiller*]=-
Nombre de messages : 475 Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: (mankind) Ven 25 Nov - 22:37 | |
| Buryoku Homare (fini le gagard, fini le BC) | |
|
| |
gagard -=[*Conseiller*]=-
Nombre de messages : 475 Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: (mankind) Ven 25 Nov - 23:11 | |
| J'y comprends rien, expliquez moi tout ca! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (mankind) Ven 25 Nov - 23:40 | |
| on va t explique le debut est dur pour comprendre les diferente vue |
|
| |
Kurokame -=[Membre]=-
Nombre de messages : 641 Localisation : In a wormhole ! Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: (mankind) Sam 26 Nov - 0:05 | |
| Même pour les sélections, les déplacements, la navigation (entrée/sortie environnement, entrée/sortie d'unité d'une planète, etc..) avec le bouton gauche et droit. Il vaut mieux le faire en direct msn si tu as un soucis, c'est plus simple. Takeda m'a bien aidé à prendre en main, car j'étais vraiment paumé également... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (mankind) Sam 26 Nov - 14:12 | |
| jai repere gagard il est dans le meme systeme que nous mes la region imperial a cote!!!! paume sur une planete
mes il peut nous rejoindre en hyperspacial |
|
| |
Kurokame -=[Membre]=-
Nombre de messages : 641 Localisation : In a wormhole ! Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: (mankind) Sam 26 Nov - 16:25 | |
| Arf oki. Par contre je ne suis pas là cet aprèm ni demain dans la journée, je reviens normalement demain soir. Si l'envie te dit de gérer un peux mes actifs... j'aimerai construire une petite ville sur chaque planète où je suis histoire d'avoir régulièrement qq colons pour agrandir mine et chantiers pour l'instant. Peux-tu me faire des rapatriements de ressources genre terre, roche, titane, etc.. (et ventes d'autres) pour ça ? Je te passe mon mot de passe en MP. Je ne suis que sur les planètes 1 (beaucoup de ressources en tout genre), 3 (idem avec l'eau), 4 (ressources + rares), 7 (uranium) et 8 (ville avec fertilité). J'ai 3 v-tanker, qui sont déjà dans base des planètes 1, 3 et 4. Mon vibz est dans base planète 8 pour récolter les colons. Par contre je ne me souviens plus où sont tous mes first/b pour construction. Sûr 1 sur planète 8 et 1 autre sur planète 1. Merci | |
|
| |
gagard -=[*Conseiller*]=-
Nombre de messages : 475 Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: (mankind) Sam 26 Nov - 19:17 | |
| Bon alors a un moment par un miracle que je ne saurai expliquer j'ai reussi a construire une base et une mine sur la planete 6 et depuis je sais plus ou est passe mon vaisseau et j'arrive meme plus a rejkoindre la base sr la planete 6!
Vraiment complexe les ystemes de vues... | |
|
| |
Kurokame -=[Membre]=-
Nombre de messages : 641 Localisation : In a wormhole ! Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: (mankind) Dim 27 Nov - 19:04 | |
| Oui, pas évident la prise en main... il y a 2 visu où on ne voit rien des bâtiments et unités, 1 sur planète et 1 autre dans l'espace. Il faut jouer avec les zoom très souvent avec les petites icones ainsi que l'icone d'entrée dans l'environnement quand tu te trouves dans les visu où on ne voit rien. Et pour retrouver 1 unités et le faire bouger, il suffit que tu soit dans un environnement et cliquer sur une petite iconne vers la droite qui te donne une liste de tout ce qu'il y a de présent dedans...
Bouton gauche : sélection, déplacement unités, construction, etc.. Bouton droit : désélection, status, rotation vue 3D, entrée dans un environnement si tu te trouves sur une map où tu ne vois aucune unités ou bâtiments, etc.. Molette : zoom de la vue 3D | |
|
| |
gagard -=[*Conseiller*]=-
Nombre de messages : 475 Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: (mankind) Mer 30 Nov - 16:28 | |
| N'existe pas un systeme de mise en ventes des ressources different sque de porter les ressources jusqu'a la base de l'empire, c'est super chiant les transports | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (mankind) Mer 30 Nov - 19:26 | |
| et non quand tu voie un gros joueur qui deplace 50 mega-cargo pour vendre!!!
les ville produise du credit mes pas assez car on utilise les collon comme travailleur |
|
| |
Kurokame -=[Membre]=-
Nombre de messages : 641 Localisation : In a wormhole ! Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: (mankind) Mer 30 Nov - 21:00 | |
| Tu peux plus ou moins faire de gros convois.... fais beaucoup de vtanker au début pour ça. Tu les mets en attente dans base, tu les remplis au fur et à mesure, une fois plein c'est direct base impériale pour vente.
Je fais ça avec 3 vtanker pour le titane, j'en produit assez rapidement (genre 2000t/h) et à la revente, ça chiffre assez bien. Bientot je ferais ça avec d'autres ressources.
Enfait, il faut savoir jongler avec le sélecteur qui t'affiche aussi toutes les unités et installations... parfois ça va beaucoup plus vite. Je galère de moins en moins et sincèrement même s'il faut attendre 2min entre le départ planète-vente base, pendant ce temps, tu peux encore organiser d'autres convois.
C'est vraiment toute une organisation ce jeu. Dès que tu as pris un certains rythme, on souffle bien. | |
|
| |
gagard -=[*Conseiller*]=-
Nombre de messages : 475 Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: (mankind) Ven 2 Déc - 18:57 | |
| Bon pas de Mankind avant demain fin de journee selon les news, un serveur HS.... | |
|
| |
Kurokame -=[Membre]=-
Nombre de messages : 641 Localisation : In a wormhole ! Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: (mankind) Ven 2 Déc - 20:29 | |
| Yep depuis ce matin 11h environ, pas cool Je commencçais à me faire un peu de thune genre 200K crédits par jour avec le titane et j'en suis a développer T3, S3 et U3. | |
|
| |
gagard -=[*Conseiller*]=-
Nombre de messages : 475 Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: (mankind) Ven 2 Déc - 22:08 | |
| Est ce qu'il y a moyen d'acheter des ressources au cargo de l'empire? car je suis en rade de titane | |
|
| |
Kurokame -=[Membre]=-
Nombre de messages : 641 Localisation : In a wormhole ! Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: (mankind) Sam 3 Déc - 0:36 | |
| Oui, bien sûr. Il faut bien entendu un tanker ou autre vaisseau de transport ressources dans la base impériale, sélectionner les petites icones achat de ressources au dessus de vente et ensuite de cliquer puis taper dans la colonne quantité le tonage désiré. Et hop ! Y a, de mémoire, que l'or, l'argent, le larium, l'uranium, l'iridium et le bonatium qui ne peuvent pas être acheté et vendu. Bref tout ce qui est rare. Sinon augmente au maximum le nombre de mine sur les gisements de titane, tu en extrairas plus pendant le même laps de temps, n'hésites pas à en faire 20 aux meilleurs endroits du gisement (un bon gisement : 45 à 50). Si tu as besoin de colons pour ça tu peux piocher dans ma base (je l'ai partagé il me semble pour les amis) parmis les 63. Fait aussi 3 ou 4 entrepots avancés ou le double d'entrepots basiques pour le stocker pendant ton absence. Plus tu auras de mines et plus tu auras de capacité de stockage, plus vite ça ira et plus vite tu vendras
Dernière édition par le Sam 3 Déc - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Kurokame -=[Membre]=-
Nombre de messages : 641 Localisation : In a wormhole ! Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: (mankind) Sam 3 Déc - 14:24 | |
| Le jeu est à nouveau dispo, au moins depuis ce midi. Vérification, il me reste 23 colons dans ma base. Prends tout gagard. Et fait vite une petite ville pour en avoir un peu régulièrement. Ça devient vite indispensable. Développe le niveau 2, surtout T2 et U2 pour avoir fermes et mine standards, et meilleurs bâtiment pour la ville. Comme disait shogun : "un colon heureux, c'est un colon qui baise". | |
|
| |
Kurokame -=[Membre]=-
Nombre de messages : 641 Localisation : In a wormhole ! Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: (mankind) Lun 12 Déc - 4:29 | |
| Avec tout le titane que j'ai réussi a vendre et de la patience, en revenant dimanche soir, ça y est, j'ai accès aux développement des techno U3 et bientôt spatial HT. Pfiou ! c'est long...
12 labos y a 1 semaine pour en venir à bout. | |
|
| |
gagard -=[*Conseiller*]=-
Nombre de messages : 475 Date d'inscription : 07/01/2005
| Sujet: Re: (mankind) Mer 14 Déc - 23:11 | |
| Moi aussi j'ai U3 mais par contre je comprends pas comment faire des installations de types U2? faut des vaisseaux speciaux pour les construire? | |
|
| |
Kurokame -=[Membre]=-
Nombre de messages : 641 Localisation : In a wormhole ! Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: (mankind) Jeu 15 Déc - 17:41 | |
| Oui, des HD Build je crois. Il faut sortir du système imperial et construire des bâtiments spatiaux pour en faire. J'ai pas énormément de temps pour l'instant, je fait juste du développement, qq colons et gratter un peu de thune. Après les fêtes je me pencherai davantage sur ça et chercher les ressources rares : larium, argent et or. | |
|
| |
Kurokame -=[Membre]=-
Nombre de messages : 641 Localisation : In a wormhole ! Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: (mankind) Lun 19 Déc - 19:00 | |
| Ho mais j'ai vu qu'il y a un petit nouveau dans "notre" système impérial et qui commence sur les planètes déjà bien colonisées... son petit nom : GIUK Haria. Bien envie de le buter, non ? C'est un petit jeune, il met des mines compacte sur de la fertilité et a construit 2 centre urbanisme...
Ou alors un copain ? | |
|
| |
Kurokame -=[Membre]=-
Nombre de messages : 641 Localisation : In a wormhole ! Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: (mankind) Mer 21 Déc - 3:51 | |
| Bon, un copain alors. Je lui ai demandé ce qu'il faisait et voilà ce qu'il m'a répondu : Donc en gros : c'est un commerçant, il construit juste le nécessaire pour rejoindre un système où il pourra extraire et vendre ses services. Aucune intention de créer un conflit à moins d'être attaqué sans raison. Il espère qu'on puisse se soutenir et signale qu'il a déjà joué il y a 3 ans et revient dans le jeu. | |
|
| |
hikari -=[*Bras-droit*]=-
Nombre de messages : 284 Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: (mankind) Mer 21 Déc - 15:00 | |
| Hé ben tu comptes agrandir l'alliance à échelle internationale??? iii je vois que tu vois les choses en grand cool Bon je vais devoir me mettre sérieusement à l'anglais alors ou sinon je vais utiliser un tit traducteur en ligne magique oui c'est mieu pour moi je pense | |
|
| |
Kurokame -=[Membre]=-
Nombre de messages : 641 Localisation : In a wormhole ! Date d'inscription : 06/01/2005
| Sujet: Re: (mankind) Jeu 22 Déc - 0:18 | |
| C'est vrai que ça devient pratique et nécessaire de parler un peu english. Je suis une vraie tanche dans cette langue, mais avec 3 ou 4 mots, on y arrive . Mais pourquoi pas faire une alliance internationale, ça pourrait être sympa... y a des joueurs billingues allemand, hispanique, japonais, etc.. ? Enfin bon, les développement sont bientôt terminés, j'ai amassé pas loin de 4M de crédits tranquillement sans trop me prendre la tête. Bref, venir dans le système impérial, s'y installer pour croître en toute quiétude et partir ensuite à l'aventure et défoncer qq unités, y a bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (mankind) | |
| |
|
| |
| (mankind) | |
|