番人 Bannin Bushido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
番人 Bannin Bushido

les gardiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seph RP (toute ressemblance est fortuite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spike
-=[*Conseiller*]=-
spike


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/02/2007

Seph RP (toute ressemblance est fortuite) Empty
MessageSujet: Seph RP (toute ressemblance est fortuite)   Seph RP (toute ressemblance est fortuite) EmptyMar 13 Fév - 18:27

Dans un endroit perdu dans les montagnes, un jeune Hermite se rendait dans le kan'son' d’à coté. Il fit une petite pause prés de goreijou, mais fut vite chassé par leurs prétendants. Arrivé au village, il s’apprêtait à aller au marché vendre le fruit de son labeur et acheter ce dont il avait besoin, mais en chemin il entendait une vieille femme, crier à qui voulait bien l’entendre qu’elle avait rêvé du retour du shogun. Il aurait pu l’égorger pour de telle idiotie, mais il repensa au faite qu’il avait longtemps négligé ces visites sur leurs sépultures.

- « Cela va fait un an maintenant, il serait peut être temps que j’aille faire un tour. »

Ainsi décida t il d’entreprendre une quête vers la sépulture de ces bien-aimés. Le chemin fut long et laborieux. Il croisa maintes et maintes sirènes qui le détournèrent de son chemin pour l’amener dans les embuscades de prétendants et maris peu désireux de partager !!
Ces épreuves surmontés, il arriva au cimetière BC, il passa prés de vieux papys en toute discrétion, ce qui lui valu de ce faire cracher dessus … comme quoi la discrétion ca n’a pas que du bon.

Il continua sa route grognant et pestiférant quand soudain !! Il crut à une vision paradisiaque !!! Hikari était la !! Nu !! Il n’en cru pas ces yeux et le seul moyen de vérifier si quelque chose est réel ou pas, c’est de le toucher !


-« Hikaaariiiii »

Ainsi commença t il ca folle course vers ca poitrine angélique. Folle course qui fut malencontreusement arrêté par la première pierre tombale sur laquelle il trébucha dans ca précipitation. Malgré la distance, il garda les bras tendu pour tenter de toucher celle qui l’obnubilait ce qui ne l’aida pas à amortir la chute de sa tète sur la seconde pierre tombale et lui valu quelque dents ….

-« Fifaafriiii »

Lâcha t il avant de s’évanouir.
Et dans son plus grand malheur, Hikari continua sa route ignorant les douleurs de celui, mais elle ne le sait pas encore, est l’élu de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
spike
-=[*Conseiller*]=-
spike


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/02/2007

Seph RP (toute ressemblance est fortuite) Empty
MessageSujet: Re: Seph RP (toute ressemblance est fortuite)   Seph RP (toute ressemblance est fortuite) EmptyMar 13 Fév - 23:30

ah zut je viens de voir (et c'est pas faute d'avoir lu, relu, re-relu ...) un truc

Citation :
au seul membre encore en vie, Warumo Tokurei

je suis donc censé etre mort Question Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seph RP (toute ressemblance est fortuite) Empty
MessageSujet: Re: Seph RP (toute ressemblance est fortuite)   Seph RP (toute ressemblance est fortuite) EmptyMer 14 Fév - 0:15

non le conseil est mort et les autre on disparue... donc te porte disparue
Revenir en haut Aller en bas
hikari
-=[*Bras-droit*]=-
hikari


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/01/2005

Seph RP (toute ressemblance est fortuite) Empty
MessageSujet: Re: Seph RP (toute ressemblance est fortuite)   Seph RP (toute ressemblance est fortuite) EmptyMer 14 Fév - 1:05

Oui on est parti du principe que tu as disparu...

Par contre bon ya pas encore eu d'échos du rp mais il a été visité par pas mal de monde c'est déjà ça. Et sephiro, lol tu avais besoin de bien préciser que j'étais nue!!!!!!

Si je me fais traquer sur ça je serais dans l'obligation de sacrifier Gagard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spike
-=[*Conseiller*]=-
spike


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/02/2007

Seph RP (toute ressemblance est fortuite) Empty
MessageSujet: Re: Seph RP (toute ressemblance est fortuite)   Seph RP (toute ressemblance est fortuite) EmptyMer 14 Fév - 11:10

Citation :
- Gagard : TT va t’habiller si l’punkie y te voit comme ça y va vouloir encore te sauter dessus.
- Hikari : Je t’ai déjà dis de pas m’appeler comme ça, tu veux tâter de mon sabre…
- Takeda : Du calme tous les deux, comment ça se fait qu’on est réveillé, et Hik va t’habiller, comment ça s’fait que tu es habillée comme ça ?
- Hikari : Bah attends c’est pas parce qu’on a fait un rituel sacrificiel qu’on n’avait pas le droit de se mettre à l’aise pour l’éternité…

mais je te signale que tu es presque nue Very Happy
apres on a le droit de fantasmer
Revenir en haut Aller en bas
spike
-=[*Conseiller*]=-
spike


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/02/2007

Seph RP (toute ressemblance est fortuite) Empty
MessageSujet: Re: Seph RP (toute ressemblance est fortuite)   Seph RP (toute ressemblance est fortuite) EmptyMar 27 Fév - 13:59

petite demande de coup de main.
j'ai pas d'image Sad c'est triste du coup et comme vous en mettez tous ...
la plus importante serait une image d'un homme a genou devant son shogun Very Happy
mais aussi un ange qui s'envole, si vous avez une onde de choc qui viendrait d'une lumiere au lointain. je sais j'en demande beaucoup Very Happy mais y'a que la premiere qui serait vraiment importante.

Sinon pour illustrer le premier rp, une chtite photo de notre Hikari dénudé ne serait pas de refut Rolling Eyes ( qui ne tente rien n'a rien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
spike
-=[*Conseiller*]=-
spike


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/02/2007

Seph RP (toute ressemblance est fortuite) Empty
MessageSujet: Re: Seph RP (toute ressemblance est fortuite)   Seph RP (toute ressemblance est fortuite) EmptyMar 27 Fév - 14:55

Le reveil fut rude. Pas seulement a cause des douleurs ressenti a la tete mais aussi et surtout par l’absence de ceux qu’il apreciait. Si ils etaient vraiment revenu il n’y a qu’un seul endroit ou ils auraient pu aller …. Au Conseil Shogunal.

Il était donc temps de prendre la route vers la capital, en faisant bien sur un detour par chez soi pour se changer et arranger se magnifique visage qui a été defiguré … et bien sur par quelques maisons pas forcement close.

Mais en chemin, LA preuve indeniable de leur retour fut revelée. Au loin, une lumiere brulait de mille feu, c’était en direction de l’Hagakure. Une force y jailli, comme une onde de choc, parcourant la planete entiere, lui redonnant un second souffle. Tres vite, l’air était plus frais, la vegetation plus verdoyante, mais surtout … la sainte cloche de Zen’Dera sonna, indiquant a tous que les forces antiques etaient revenu.

Il n’y avait plus une minute a perdre. L’ange deploya ces ailes et s’envola vers le conseil shogunal.

Une fois arrivé au Conseil Shogunal, la surprise fut grande de les voir ainsi bel et bien vivant, mais ce n’était rien comparé a la joie qui l’envahissait.

-seph : « Shogun ? mais comment cela est-il possible ?? »

-sho : « l’appel de Dona, Stavia et Warumo a rendu cela possible. Leur cœur empli d’amour et de peine a reveiller l’Hagakure. Maintenant le Bannin doit renaitre lui aussi pour accomplir ca destiné»

-seph : « je sais que je n’ai pas été tres présent, mais vous etes ma seule raison d’etre dans cette univers »

HRP/ notez le double sens de cette phrase qui me permet, en plus, de preparer le terrain pour la suite … hein hikari. /HRP

!! ATTENTION GRAND JEU SPECIALE !!
Le RP dont vous etes le Heros. Notre grand shogun va repondre mais … que va-t-il repondre ??? c’est a vous de choisir parmis cette liste :
1- le passé est le passé, et tu es le bienvenu

2- « Embrasse-moi idiot
C'est vraiment beaucoup beaucoup mieux que des mots
Embrasse-moi idiot
Et j'oublierai tes défauts »

3- File va nu-pied !!!

////// suite a venir /////
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seph RP (toute ressemblance est fortuite) Empty
MessageSujet: Re: Seph RP (toute ressemblance est fortuite)   Seph RP (toute ressemblance est fortuite) EmptyMar 27 Fév - 15:51

Facille!

2- « Embrasse-moi idiot
C'est vraiment beaucoup beaucoup mieux que des mots
Embrasse-moi idiot
Et j'oublierai tes défauts »

La suite dans motel ibis I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
hikari
-=[*Bras-droit*]=-
hikari


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/01/2005

Seph RP (toute ressemblance est fortuite) Empty
MessageSujet: Re: Seph RP (toute ressemblance est fortuite)   Seph RP (toute ressemblance est fortuite) EmptyMar 27 Fév - 18:32

Franchement je ne vois pas de quoi tu parles Rolling Eyes

Sinon bah j'opterais pour la 1.le passé est le passé, et tu es le bienvenu
bien que je trouvais que c'était serré avec la 3. File va nu-pied !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seph RP (toute ressemblance est fortuite) Empty
MessageSujet: Re: Seph RP (toute ressemblance est fortuite)   Seph RP (toute ressemblance est fortuite) EmptyMar 27 Fév - 19:48

Seph RP (toute ressemblance est fortuite) 1172595717_chat%20ange

Seph RP (toute ressemblance est fortuite) 1172595842_enyhrye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seph RP (toute ressemblance est fortuite) Empty
MessageSujet: Re: Seph RP (toute ressemblance est fortuite)   Seph RP (toute ressemblance est fortuite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seph RP (toute ressemblance est fortuite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
番人 Bannin Bushido :: Bannin Bushido,niveau sécurité 1 :: -=[Doj-karucha]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser