番人 Bannin Bushido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
番人 Bannin Bushido

les gardiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Bar] le petit nippon bien secoué

Aller en bas 
+7
gagard
Jyeshtha
Mitsuki
Keiji
spike
Dub corporation
hikari
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spike
-=[*Conseiller*]=-
spike


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/02/2007

[Bar] le petit nippon bien secoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] le petit nippon bien secoué   [Bar] le petit nippon bien secoué - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 0:02

hikari a écrit:
Tu peux prendre une bouteille de saké avec moi?

je veux prendre un saké avec toi aussi Smile
et puis tiens **** trop tard Mr.Red


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soviet

Soviet


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2007

[Bar] le petit nippon bien secoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] le petit nippon bien secoué   [Bar] le petit nippon bien secoué - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 10:36

sephiro a écrit:
hikari a écrit:
Tu peux prendre une bouteille de saké avec moi?

je veux prendre un saké avec toi aussi Smile
et puis tiens **** trop tard Mr.Red

C'est fin. Confused


C'est niveau marine en virée nocturne


Toutes mes condoléances, Hikari.
Revenir en haut Aller en bas
hikari
-=[*Bras-droit*]=-
hikari


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/01/2005

[Bar] le petit nippon bien secoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] le petit nippon bien secoué   [Bar] le petit nippon bien secoué - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 13:51

Merci soviet...

Quand j'ai vu ça, je n'ai même pas voulu y répondre, je voulais voir qui réagirais...heureusement que vous êtes là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spike
-=[*Conseiller*]=-
spike


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/02/2007

[Bar] le petit nippon bien secoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] le petit nippon bien secoué   [Bar] le petit nippon bien secoué - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 18:40

ba faut assumer hein Mr. Green
fallait pas me donner le surnom de pti con Crying or Very sad (meme si en faite je l'aime bien Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Soviet

Soviet


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2007

[Bar] le petit nippon bien secoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] le petit nippon bien secoué   [Bar] le petit nippon bien secoué - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:00

hikari a écrit:
Merci soviet...

Quand j'ai vu ça, je n'ai même pas voulu y répondre, je voulais voir qui réagirais...heureusement que vous êtes là Very Happy


On peut me tutoyer. Saké?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bar] le petit nippon bien secoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] le petit nippon bien secoué   [Bar] le petit nippon bien secoué - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:40

sephiro a écrit:
ba faut assumer hein Mr. Green
fallait pas me donner le surnom de pti con Crying or Very sad (meme si en faite je l'aime bien Mr.Red )
ah ouii bon a savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
spike
-=[*Conseiller*]=-
spike


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/02/2007

[Bar] le petit nippon bien secoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] le petit nippon bien secoué   [Bar] le petit nippon bien secoué - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 22:04

he pepep y'a que les filles qui peuvent m'appeller comme ca Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hikari
-=[*Bras-droit*]=-
hikari


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/01/2005

[Bar] le petit nippon bien secoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] le petit nippon bien secoué   [Bar] le petit nippon bien secoué - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 21:07

Hé ho le shosho, avant de trouver comment enquiquiner sephiro, tu aurais pu défendre l'honneur de ton bras droit...

Tssss heureusement qu'il y avait soviet Wink ya pas à dire les japonais sont pas très galants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soviet

Soviet


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2007

[Bar] le petit nippon bien secoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] le petit nippon bien secoué   [Bar] le petit nippon bien secoué - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 21:40

De rien ma chère c'est tout naturel. Laissons ces grands enfants jouer entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
stefanovitch warrior
-=[*Freelance*]=-
stefanovitch warrior


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

[Bar] le petit nippon bien secoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] le petit nippon bien secoué   [Bar] le petit nippon bien secoué - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 10:07

Bonjour,

c'est qu'on en croise du monde ici. Pourtant le samourai est plutot discret d'ordinaire, mais plus rien ne me semble normal.

Je ne dis pas ca pour tout le monde, mais je reviens de la bibliothèque d'une longue nuit plongé dans l'HAGAKURE et en sortant j'ai eu l'honneur de coiser deux de vos membres.

Misuki s'est apparement fait mal, je l'ai croisé et elle criait, je ne sais pas ce qui lui est arrivé mais elle a du se faire attaquer elle avait un truc de planter dans l'aine Mr. Green
elle n'a malheureusement pas pu compter sur sephiro, je l'ai vu cuver sa bouteille de saké avec soviet devant le bar.

Sinon le bar est encore ouvert, je prendrai bien un lait fraise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Warumo Tokurei

Warumo Tokurei


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

[Bar] le petit nippon bien secoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] le petit nippon bien secoué   [Bar] le petit nippon bien secoué - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 16:29

Arrive en chantant

Youhou! Hop, tournée de saké pour tout le monde! Et je prend aussi. Fini le jus de fruit, Warumo a grandi!
Vive le Bannin! Vive le Shogun! Vive le saké en bouteille! Vive les geishas nues avec des fouets!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bar] le petit nippon bien secoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] le petit nippon bien secoué   [Bar] le petit nippon bien secoué - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:29

vide ton porte money et baisse ton froc bizuu! on va taprendre a dansant au nippon frapa dingue......
Revenir en haut Aller en bas
spike
-=[*Conseiller*]=-
spike


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/02/2007

[Bar] le petit nippon bien secoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] le petit nippon bien secoué   [Bar] le petit nippon bien secoué - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 0:03

oula fesse aux abris !!!! shogun en manque !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bar] le petit nippon bien secoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] le petit nippon bien secoué   [Bar] le petit nippon bien secoué - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 0:11

humm sephiro halte la! tourne toi! tu conait cravache a shogun sava taper fort......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bar] le petit nippon bien secoué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bar] le petit nippon bien secoué   [Bar] le petit nippon bien secoué - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bar] le petit nippon bien secoué
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
番人 Bannin Bushido :: Divers,sécurité de niveau 1 :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser