番人 Bannin Bushido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
番人 Bannin Bushido

les gardiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mitsuki (la soeur caché de mitsuko ;) )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuki
-=[Membre]=-
Mitsuki


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/02/2007

Mitsuki (la soeur caché de mitsuko ;) ) Empty
MessageSujet: Mitsuki (la soeur caché de mitsuko ;) )   Mitsuki (la soeur caché de mitsuko ;) ) EmptySam 24 Fév - 4:07

Il fut un temps où le majestueux Bannin bushido était a l’apogée de sa puissance, guidée par la voix de l’Akagure. La geisha Mitsuko était alors un des fleurons du conseil Shoguna et une guerrière hors norme donnant sa vie pour le salut de son peuple.

Mitsuki (la soeur caché de mitsuko ;) ) Mitsuko16kz2

Dame Mitsuko était d’ailleurs la responsable de recrutement des jeunes bushis, au dojo bushido. L’essence même de toutes les Kunoichi semblait lui appartenir lorsqu’elle apprenait a manier le katana aux jeunes apprentis.

Mais comme chacun sait, la tragédie arriva et le Bannin ne fut plus et la voix de l’Akagure s’éteignit.


Plusieurs années s’étaient écoulées depuis que Mitsuki avait perdu de vue sa sœur jumelle, Mitsuko. Elle était partit se réfugier dans les hautes montagnes, fuyant les couardises de ce monde . Presque tout ces frères d’armes s’était enfuie comme elle. Les deux sœurs déchirés par cette anarchie, s’enfuirent chacune dans des directions opposés.

Mitsuki la belle, celle qui était resté dans l’ombre de sa sœur pendant toutes ces années, vivait dorénavant comme un ermite sans proches ni parents. La solitude ainsi pouvait changer une femme si forte en une femme sans cœur ni raison ne vivant que par pur automatisme de la vie.

Mitsuki (la soeur caché de mitsuko ;) ) 4342415x276me8

Un jour comme les autres commençait… Un soleil maussade et terne faisait son apparition a l’horizon. La brise matinale fendait l’air d’un tranchant remarquable et la rosée matinale, si agréable d’habitude, n’était plus qu’une humidité allant decrescendo. Mitsuki prit son katana et entreprit de commencer son entraînement quotidien. La solitude l’avait préservée de la mort mais elle l’avait aussi rendue si triste. Malgré cela, elle continuait a s’entraîner comme pour remercier la voie de l’Hakagure pour sa sagesse.

S’entraînant au Taïjutsu Tora, Saru et Hebi (tigre, singe et serpent), elle sentit comme une vibration se propager dans l’ensemble de son corps. Cette sensation, elle ne l’avait pas ressentie depuis si longtemps…
La belle voie apaisante que Mitsuki entendait dans ses rêves murmura à son oreille :

« C’est fini, Mitsuki tu ne seras plus jamais seule ! »

Comment était-ce possible ? L’Hakagure s’étaient éteint il y a si longtemps et la couardise des hommes et leurs tromperies s’étaient propagés à la terre entière. Pourquoi se réveiller maintenant quand tous ont désertés leurs devoirs. Mais la voie reprit :

« Un seul but doit nous unir a nouveau, celui de protéger l’humanité de la perfidie naturelle des hommes. »
Et la cloche sacrée sonna, et Mitsuki sut qu’aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres comme elle l’avait penser auparavant. Elle partit alors en direction de Zendera pour rejoindre la civilisation.

Zendera était loin et il fallait plusieurs jours de marche pour y arriver. Mitsuki ne pouvait se résoudre à abandonner son entraînement même pendant ces jours de marche. Elle fit une halte pour s’entraîner, c’est alors qu’elle vit au loin un homme sur les flancs de la montagne. Personne ne passait ici a l’ordinaire et la présence de cette homme légèrement rabougri ne lui inspirait rien de bon. Ne voulant pas paraître paniqué elle fit mine de ne pas l’avoir vu et continua son entraînement avec une série de pompes.
Une Kunoichi, plus communément appelé femme ninja, se doit d’être au même niveau, voir même au niveau au dessus qu’un shinobi si elle veut pouvoir rivaliser avec eux. La force physique d’une femme est, malgré toutes les congrégations féministes des temples Bannin, plus faible que celle d’un homme. Si une femme choisit cette voie alors elle devra s’entraîner encore plus dur !

Elle détourna les yeux de la montagne une demi seconde et lorsqu'elle les reposa, l'homme avait disparu. Comment ses sens pouvaient-ils lui jouer ce genre de tour alors que c'était une experte en filature et espionnage. Elle était debout, ses yeux guettaient le moindre centimètre de feuille qui bougeait. Un éclair fendit le paysage puis le temps s’arrêta. La lame était si près de son visage qu’elle pouvait sentir l’odeur de l’acier trempé.
L’agent de l’ombre appartenant au SRB ouvrit un large sourire lorsque Mitsuki se retourna.
Ganoné, son coéquipier lorsqu’elle appartenait au SRB, était plus rapide que le katana de Takeda.

« Que fais tu ici ? Tu l’a entendue aussi ? Serait-ce vrai alors il est revenue ? »

« Tout les bushis d’autrefois reviennent tous en masse…Takeda le grand shogun m’a prévenu que tu étais partit dans cette région, je suis venu te chercher. »
Takeda avait toujours eu un penchant pour Mitsuki mais il n’a jamais osé le dire a personne… Depuis que la tragédie était arrivé il n’avait pas arrêter de se faire du souci pour elle…

Ganoné appris aussi a Mitsuki que certains qui était partit loin n’avait pas encore entendu la cloche sacrée ou la voix de l’Hakagure. Ainsi, Mitsuko, sa sœur, était restée dans l’ombre et personne ne savait où elle était. Mais Mitsuki savait au plus profond de son cœur que Mitsuko était bien vivante et reviendrait.

Un mois était passé, l’ermite n’était plus, seule restait la femme sexy et farouche… Ainsi était revenue la geisha Mitsuki !


Mitsuki (la soeur caché de mitsuko ;) ) Geisha11wy3

Son entraînement avait porté ses fruits et lors de son retour, on lui offrit un poste au SRB.

Sur la porte qui ouvrait sur son ancienne demeure, on pouvait lire :

« Je suis Mitsuki, agent et assassin pour le SRB. La voie de l’Hakagure me guide ainsi qu’une secrète vengeance qui me taraude l’esprit et le cœur. »


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
-=[Membre]=-
Mitsuki


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/02/2007

Mitsuki (la soeur caché de mitsuko ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki (la soeur caché de mitsuko ;) )   Mitsuki (la soeur caché de mitsuko ;) ) EmptySam 24 Fév - 5:29

Après discussion msn avec takeda et certain remaniement je l'ai poster sur le forum BC Wink
Revenir en haut Aller en bas
hikari
-=[*Bras-droit*]=-
hikari


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/01/2005

Mitsuki (la soeur caché de mitsuko ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki (la soeur caché de mitsuko ;) )   Mitsuki (la soeur caché de mitsuko ;) ) EmptyDim 25 Fév - 22:34

Mitsuki a écrit:
Après discussion msn avec takeda

J'en étais sûre que c'était tak' qui t'avait demandé de poster ça, c'est pour pouvoir avoir une couverture quant à sa relation avec sephiro Razz

Sinon bon rp, petite srb devra prouver son talent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
-=[Membre]=-
Mitsuki


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/02/2007

Mitsuki (la soeur caché de mitsuko ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki (la soeur caché de mitsuko ;) )   Mitsuki (la soeur caché de mitsuko ;) ) EmptyLun 26 Fév - 0:12

J'y compte bien ma chère Wink

Mitsuki (la soeur caché de mitsuko ;) ) Sanstitreou3

Voila pour preuve de ma bravoure, je suis ent rain de préparer la conquete de planète la plus rapide du siècle...
Prise des deux X dans deux jours !
Revenir en haut Aller en bas
dona bella corp

dona bella corp


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2007

Mitsuki (la soeur caché de mitsuko ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki (la soeur caché de mitsuko ;) )   Mitsuki (la soeur caché de mitsuko ;) ) EmptyLun 26 Fév - 8:43

Je ne voudrais pas me méler de ce qui ne me regarde pas mais peut être devriez vous parler optimisation à votre bushi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuki (la soeur caché de mitsuko ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki (la soeur caché de mitsuko ;) )   Mitsuki (la soeur caché de mitsuko ;) ) EmptyLun 26 Fév - 14:28

lol petit bushi voulait optimise mes .... on a parier de faire la conquete la plus rapide de l'histoire puis bon optimisation sa gonfle mes sa raporte je c mes sa gonfle

(mitsuki n'est pas une joueuse débutante)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
-=[Membre]=-
Mitsuki


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/02/2007

Mitsuki (la soeur caché de mitsuko ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki (la soeur caché de mitsuko ;) )   Mitsuki (la soeur caché de mitsuko ;) ) EmptyLun 26 Fév - 21:41

hihi je m'eclate !! marre de planter toutes ces nukes pour rien au final ^^

Meme sans convoi je les endorme alors bon pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsuki (la soeur caché de mitsuko ;) ) Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki (la soeur caché de mitsuko ;) )   Mitsuki (la soeur caché de mitsuko ;) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuki (la soeur caché de mitsuko ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
番人 Bannin Bushido :: Bannin Bushido,niveau sécurité 1 :: -=[Doj-karucha]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser