番人 Bannin Bushido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
番人 Bannin Bushido

les gardiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jyeshtha (en constrution)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jyeshtha
-=[Déesse]=-
Jyeshtha


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2007

Jyeshtha (en constrution) Empty
MessageSujet: Jyeshtha (en constrution)   Jyeshtha (en constrution) EmptyDim 25 Fév - 20:27

Images à utiliser

Jy qui attend:

Jyeshtha (en constrution) Aishwaryadevdasvc7

La lampe (gardée par Jy destinée à protégé l'esprit d'hik, se rallume)

Jyeshtha (en constrution) Lamperp9


Mettre avatar à la fin car jy reprotège hik

Histoire:

-> présenter leur rencontre
-> présenter la situation actuelle (photo 1)
-> présenter la légende de la lampe puis le fait qu'elle se rallume (photo 2)
-> Elle erre et recherche hik.
-> Elle se rend sur Zen dera et se retrouvent
-> Présenter jy au reste des bannins
-> La "nouvelle mission de jy" et son adhésion au bannin (photo 3: avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Jyeshtha
-=[Déesse]=-
Jyeshtha


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2007

Jyeshtha (en constrution) Empty
MessageSujet: Re: Jyeshtha (en constrution)   Jyeshtha (en constrution) EmptyLun 26 Fév - 2:08

Amritsar Août 2304

Elle errait dans les rues de la ville, sans réel but. Soudain elle s'arrêta et entra dans un temple dont elle avait tant entendu parlé, le temple d'or. Elle ne savait pas qu'elle était vraiment sa quête mais quelque chose la poussa à entrer dans ce lieu. Elle s'assit et médita jusqu'au moment où elle fut interrompu par quelqu'un...

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je vous vois errer dans ces rues, j'aimerais savoir ce que vous cherchez ici?

Elle fut étonnée d'avoir été reconnue parmis les milliers de gens qui habitent dans ces rues.

Bonjour, je suis Hikari, je viens de la planète Zen'dera. Je ne sais pas quelle est ma quête mais j'ai senti en moi le besoin de me recueillir dans ce lieu.

Vous avez bien fait ma chère, nombres de réponses ont été apportées, j'espère que vous trouverez la votre.


Elle était partie et Hikari ne su à qui elle s'était adressée mais elle venait tous les jours au temple d'or pour retrouver cette personne. Quand soudain, le jour où elle décida de plier bagage, elle l'apperçu. Elle sortie et lui adressa la parole.

Alors, avez-vous pu trouver les réponses à vos questions?

Hikari: Non, mais je ne sais pour quelle raison, je devais vous revoir avant mon départ.

Elles parlèrent longtemps et Hikari repartie sur Zen' dera, sans aucun doute en tête et prête à combattre pour son peuple...


Bombay, aujourd'hui

Voilà des années qu'elle attendait un signe d'elle... Elle attendait un signe mais lequel? Elle ne savait pas. Elle restait des jours durant à attendre, on ne sait quoi...

Jyeshtha (en constrution) Aishwaryadevdasvc7

Plus rien n'était plus pareil depuis ce jour où son amie avait disparu. Elle avait longtemps gardé en mémoire cette rencontre. Elle fixait une lampe, mais rien ne se passait. Longtemps allumée, elle s'était éteinte un jour sans vraiment savoir ce qu'il sétait passé. Mais elle sentait qu'elle était toujours là, elle attendait juste un signe pour lui redonner espoir...

Au moment où elle décida de renoncer à tout, il y eu un signe...la lampe
Elle s'était rallumée comme par enchantement.

Jyeshtha (en constrution) Lamperp9

Il était là! C'était bien la preuve qu'Hikari était toujours en vie! Elle décida donc de se mettre en chemin à sa recherche. Elle ne savait pas où aller. Elle décida de se rendre au temple d'or, après tout c'est là bas qu'elles s'étaient rencontrées, il y aurait peut être un autre signe.

Arrivée à Amritsar, elle se recueillie durant plusieurs semaines au temple et fini même par perdre espoir... jusqu'au jour où elle se souvint de leur conversation...

Mais bien sûr Zen' dera! Je dois retrouver cette terre

Elle se rendit alors en direction de la galaxie bc, à la recherche de la planète bannin. Elle demanda plusieurs fois sa route, se faisant détourner plusieurs fois de son chemin mais elle finit par arriver à destination!

Elle se dirigea en direction du conseil Shogunat et Hikari l'apperçu.

Jy! Mais que fais-tu là?

J'ai su que tu étais de retour...


Le shogun s'approcha et demandant à Hikari qui était cette personne. Alors elle se présenta à lui et lui raconta son histoire.

Bonjour, je m'appelle Jyeshtha, déesse de la mauvaise chance. J'ai rencontré Hikari il y a de ça bien longtemps, en période de doute pour elle. J'ai voulu l'aider et la protéger du malheur. J'ai alors allumé une lampe en son honneur que j'ai toujours pris soin de laisser allumée. Pour nous, elle protège la personne aimée.
Mais un jour, elle s'éteind pour je ne sais quelle raison. Mais quelques jours plus tard, j'ai appris que tu t'étais fait Seppuku. Plusieurs années durant, je n'étais plus la même, je sentais comme un vide en moi, jusqu'au jour où la lampe se ralluma. Je savais que tu étais de retour et je n'avais qu'une envie, te retrouver.
Laissez-moi rester auprès de vous, je prendrais soin d'Hikari comme j'ai pu le faire auparavant.


Le Shogun ne pu refuser cette demande. C'est vrai qu'Hikari n'était plus la même à son retour, il ne fallait pas briser ce lien.

A ces mots, Jyeshtha fit la promesse de protéger Hikari de la mauvaise chance... et la lampe pris la forme d'hikari pour qu'elle puisse à tout jamais prendre soin d'elle...

Jyeshtha (en constrution) Jyrpan7
Revenir en haut Aller en bas
 
Jyeshtha (en constrution)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
番人 Bannin Bushido :: Bannin Bushido,niveau sécurité 1 :: -=[Doj-karucha]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser