番人 Bannin Bushido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
番人 Bannin Bushido

les gardiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [BAN/CRCL] en construction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[BAN/CRCL] en construction Empty
MessageSujet: [BAN/CRCL] en construction   [BAN/CRCL] en construction EmptySam 3 Mar - 4:33

[BAN/CRCL] en construction 1172886398_Agent%20SRB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BAN/CRCL] en construction Empty
MessageSujet: Re: [BAN/CRCL] en construction   [BAN/CRCL] en construction EmptySam 3 Mar - 23:45

1.preface presentant l histoire vrais du srb

2.Ganone personnage srb fictif teint une reunion avec mitsuki srb reel et dautre agent en vue de lancer une operation contre le noir empereur

3.lancement du rp
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
-=[Membre]=-
Mitsuki


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/02/2007

[BAN/CRCL] en construction Empty
MessageSujet: Re: [BAN/CRCL] en construction   [BAN/CRCL] en construction EmptyDim 4 Mar - 3:13

Faut que je taff dessu ou tu le fais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BAN/CRCL] en construction Empty
MessageSujet: Re: [BAN/CRCL] en construction   [BAN/CRCL] en construction EmptyDim 4 Mar - 3:28

j'aimerais bosser avec toi ma douce courtisane sauf si tu na pas le temp.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
-=[Membre]=-
Mitsuki


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 22/02/2007

[BAN/CRCL] en construction Empty
MessageSujet: Re: [BAN/CRCL] en construction   [BAN/CRCL] en construction EmptyMar 6 Mar - 20:58

Citation :
final fantaisie 12

Ca s'écrit final fantasy 12 !!!

Non mais je croyais que c'étais rentrer dans le langage courant Very Happy seph a compris lui !! vive seph le shogun Very Happy

Bon sinon le RP, pour la première partie il faudrait que ca reprenne l'histoire du srb avec gagard. N'y a til pas eu un RP la dessus (genese du srb) a fouiller.

Pour la deuxième partie on pourrait présenter la salle du conseil. Je pense a une grande salle noir avec une grande table ronde tout le monde est vétu de capuche noir. Fait pas oublier que les membres du srb sont des guerriers de l'ombre Wink
Mitsuki et Ganone siègeant et administrant le srb en attente de gagard (commandant par intérim Very Happy) heu on pense plutot a une mission d'espionnage ou d'infiltration ou encore attaque vicieuse dans l'ombre(en gros les trois taches du srb Very Happy ) a déterminer aussi ! Heu après donner les ordres de mission a chaque agent. Mitsuki coordinbant le tout !

Voila quelques petites idées en vrac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BAN/CRCL] en construction Empty
MessageSujet: Re: [BAN/CRCL] en construction   [BAN/CRCL] en construction EmptyMar 6 Mar - 21:18

oui sa rejoind un peu mes idee et tu rajoute des details interessant je vais tenter d ecrire un truc et on voie.

1.Genese du srb
2.conseil de lombre du srb.
3.personage en capuche ect je c ou en trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BAN/CRCL] en construction Empty
MessageSujet: Re: [BAN/CRCL] en construction   [BAN/CRCL] en construction EmptyDim 11 Mar - 4:49

Au bout d'une longue journée de travail mr k prit la route de son appartement,mort de fatigue. Il monte les derniers étages le séparant de son chez lui.

Il ouvre la porte,comme a son habitude clik sur l'interrupteur! Mais pas de lumière...

Il entreprend à taton de se frayer un chemin dans l'obscurité en jurant et pestiférant...

Soudain il stoppa net en entendant!

[..] <<Bonsoir mr k>>

Qui êtes-vous et que faîtes vous chez moi?

[..] Comme vous pouvez le constater j'ai débranché la lumière et me suis dit attendons ce cher "k"

Savez vous qui je suis et ce que vous risquez en pénétrant ainsi chez moi??

[..] JE SAIS TOUT DE VOUS mais vous, pouvez vous simplement imaginer ce que nous sommes?

Je n'ai que faire de ...

[BAN/CRCL] en construction 1173578825_bangkok-dangerous2%5B1%5D

[..] Reprenons, voulez vous?

Ouii....

Ecouter je voulais point vous énerver! mes crédits et codes personnels sont...

[..]Voyons voyons pensez vous vraiment que je suis là pour vos crédits ou même pour votre vie?

[..]En vous voyant si misérable, j'ai une triste image de votre prétendu haine

humiliez moi tant que vous pouvez,profitez de votre bref instant de pouvoir tant que vous êtes du bon côté du canon

splachh un choc violent à la tête fit tomber mr k

[..]vous voila avec la marque du bon côté du canon,j'ai cru comprendre que vous aimiez les souvenirs corporels

ok ok qu'on en finisse que voulez vous

[..]bien vous allez me noter avec exactitude tout renseignement,plan,effectif sur la planète curoscant

en entendant le nom de curoscant le regard de mr k changea

[..]Je constate que vous avez réalisé les tenants et vaguement l'aboutissement de tout ceci

oui... une fois les informations en votre possession qu'allez-vous faire de moi?

[..]Ce que votre ancien employeur aurait du faire! Adieu mr k


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganone
-=[Membre]=-
Ganone


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/03/2007

[BAN/CRCL] en construction Empty
MessageSujet: Re: [BAN/CRCL] en construction   [BAN/CRCL] en construction EmptyLun 12 Mar - 17:42

Bonjour à tous les membres,

Je vous ai envoyé mes rapports d'informations de ma dernière mission.J'attends avec impatience les ordres concernant ma mission en cours...
Revenir en haut Aller en bas
spike
-=[*Conseiller*]=-
spike


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/02/2007

[BAN/CRCL] en construction Empty
MessageSujet: Re: [BAN/CRCL] en construction   [BAN/CRCL] en construction EmptyLun 12 Mar - 18:24

euh c'est pas coruscant ? le nom de la planete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BAN/CRCL] en construction Empty
MessageSujet: Re: [BAN/CRCL] en construction   [BAN/CRCL] en construction EmptyLun 12 Mar - 19:53

sephiro a écrit:
euh c'est pas coruscant ? le nom de la planete

pour etre sure jai espionner les actifs du mr en noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BAN/CRCL] en construction Empty
MessageSujet: Re: [BAN/CRCL] en construction   [BAN/CRCL] en construction EmptyJeu 15 Mar - 2:38

Planete jezabella 21h

[BAN/CRCL] en construction 1173663640_02zodiac1.600

[..] Suis la!

pas de problème!

l'homme suiva la belle pendant des heures sous une pluie battante quand soudain, la poursuite s'accéléra. Essoufflé, il perdit toute trace de sa proie au détour d'une ruelle...mais avant même de pouvoir reprendre son souffle il se retrouva plaqué contre un mur une lame sous la gorge

<<que cherches- tu dit la belle en appuyant de son genoux sur **>>

On m'a dit de vous suivre!

<<Qui t'envoie>>

[...]Moi!!

[...] Bonsoir "bella" je vois que vous n'avez pas perdu vos réflex d'en temps

<<Vous>>

<<je ne comprends pas>>

[...] Avant toute chose vous pourriez relâcher ce pantin sans importance car son rôle n'a était que de détourner votre attention.

<<tenez je suis d'humeur clémente>>

[...]Moi pas! dégainant son arme

Un sifflement survient!

Le pantin s'effondra sans vie,la belle tomba à terre, endormie


Mitsuki sortie de l'ombre, une arme tranquillisante à la main


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 3:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
hikari
-=[*Bras-droit*]=-
hikari


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/01/2005

[BAN/CRCL] en construction Empty
MessageSujet: Re: [BAN/CRCL] en construction   [BAN/CRCL] en construction EmptyJeu 15 Mar - 20:55

Voilà, si ça n'a pas encore été envoyé...message corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BAN/CRCL] en construction Empty
MessageSujet: Re: [BAN/CRCL] en construction   [BAN/CRCL] en construction EmptyVen 16 Mar - 3:08

aller modifier 7 fois lol je poste!
Revenir en haut Aller en bas
hikari
-=[*Bras-droit*]=-
hikari


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/01/2005

[BAN/CRCL] en construction Empty
MessageSujet: Re: [BAN/CRCL] en construction   [BAN/CRCL] en construction EmptyVen 8 Juin - 1:07

Bon voilà le début du rp que tu m'as commandé Jo..
J'ai pas encore fait la bataille, pas trop d'idée encore...

_______________________________________________________________

Dona continua d’avancer et cru reconnaître quelqu’un de familier. Il était allongé, inanimé dans un coin. Elle essaya de s’approcher de lui pour en savoir plus mais son élan fut retenu par un homme. Elle pu voir son visage mais cela ne l’avançait pas plus que ça. Elle scruta son uniforme et reconnu une insigne sur l’habit.

Mais vous êtes un agent du …

Dona, ma chère Dona, c’est bien nous. Tu ne t’attendais pas à cela mais tu le sais, nous agissons toujours en secret.


Elle resta muette quelques instants. Cette voix lui était familière et elle ne pu en croire ses yeux en le voyant s’approcher d’elle. Elle ne voyait toujours pas pourquoi elle fut séquestrée. Mais elle commença à comprendre qui ils voulaient viser.

Alors c’est donc ça, il est temps pour vous de prendre votre revanche mais je ne vois toujours pas pourquoi je suis là ainsi que lui, il n’est plus des leurs…

Oui, K était seulement un petit informateur malgré lui mais toi tu nous es plus importante. Ta flotte a une grande valeur, faisant partie de leurs alliés, nous n’alerterons pas toute la garde. L’effet de surprise en sera que plus plaisant, voyons comment ils se débrouillent sous la pression.


Elle commença à y voir plus clair. En utilisant sa flotte les radars n’alerteront pas la garde… mais sans les codes, ils ne peuvent pas l’activer et la capturer n’assurerait pas cette révélation. Elle se demanda quels moyens ils utiliseraient pour lui faire cracher le morceau jusqu’au moment où elle toucha sa cicatrice, tout fut limpide…

L’agent sorti de son anonymat, s’approcha de la belle et lui susurra ces quelques mots…

La médecine fait des progrès formidables, n’est-ce pas ?

A ces mots, elle compris qu’ils avaient toutes les clés en main pour pouvoir décoller et se diriger sur la planète mère de son allié. Un signe de tête du général et Dona monta dans un de ses vaisseaux sans pouvoir prévenir qui que ce soit de cette attaque.

[BAN/CRCL] en construction Decolvr5

Les deux hommes, quant à eux, montèrent dans son vaisseau principal. La flotte décolla et s’approcha enfin de son but.

Bonsoir,
Veuillez entrer les codes d’accès s’il vous plaît.

Ganone transmit les codes, l’attente fut un peu longue, le souffle coupé, il attendait la confirmation, espérant que tout se déroulerait comme prévu. Il commença à se demander ce qu’il se passait et hésita à donner l’ordre de retour jusqu’à ce que…

Voilà, désolé nous avons eu quelques problèmes techniques… Le champ magnétique est désactivé, je vous souhaite une agréable visite sur les terres du Cercle.
Aurevoir


Tout se déroulait comme prévu, il était temps maintenant de changer de tenue afin de passer inaperçu. Les derniers ordres furent donnés et la flotte Ypsienne atterri enfin.
Ganone fit le tour des environs afin de repérer les activités du secteur. Tout était calme. Il s’avança près du vaisseau dans lequel Dona était retenue et l’ouvrit.
Il prit quelque chose et s’adressa à elle.

Je ne sais pas ce qui va se passer ensuite pour vous mais votre intérêt est de rester calme, nous vous avons à l’œil…
Revenir en haut Aller en bas
hikari
-=[*Bras-droit*]=-
hikari


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/01/2005

[BAN/CRCL] en construction Empty
MessageSujet: Re: [BAN/CRCL] en construction   [BAN/CRCL] en construction EmptyVen 8 Juin - 1:47

Le général et sa garde entrèrent dans le bâtiment principal. A première vue, tout était calme, peu de gardes à l'horizon.

->Inspection du secteur
-> Approche des géoles, libération des prisonniers de guerre du cercle
-> Evasion de dona et alerte
-> Bataille, Ganone VS Dona puis poursuite par vaisseau de Dona par Takeda.
-> Dona sème Takeda qui rentre sur Zen Dera
-> Arrivée aux abords des salons privés de Noir Empereur
-> Jet de K aux pieds de NE

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BAN/CRCL] en construction Empty
MessageSujet: Re: [BAN/CRCL] en construction   [BAN/CRCL] en construction EmptySam 9 Juin - 1:58

hikari a écrit:
Le général et sa garde entrèrent dans le bâtiment principal. A première vue, tout était calme, peu de gardes à l'horizon.

->Inspection du secteur
-> Approche des géoles, libération des prisonniers de guerre du cercle
-> Evasion de dona et alerte
-> Bataille, Ganone VS Dona puis poursuite par vaisseau de Dona par Takeda.
-> Dona sème Takeda qui rentre sur Zen Dera
-> Arrivée aux abords des salons privés de Noir Empereur
-> Jet de K aux pieds de NE

[...]

NON trop disperser

->le commando rentre dans le batiment principal la les garde reconaisse dame dona qui est en realite mitsuki sous morphisme et le garde a coter d'elle c ganone deguiser.

-> combat rapide les garde tombe, les guerrier assasin neutralise dans l ombre les autre garde

-> arrive a noir empereur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BAN/CRCL] en construction Empty
MessageSujet: Re: [BAN/CRCL] en construction   [BAN/CRCL] en construction EmptyDim 10 Juin - 17:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BAN/CRCL] en construction Empty
MessageSujet: Re: [BAN/CRCL] en construction   [BAN/CRCL] en construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BAN/CRCL] en construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BAN/CO] en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
番人 Bannin Bushido :: Bannin Bushido,niveau sécurité 1 :: -=[Doj-karucha]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser