番人 Bannin Bushido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
番人 Bannin Bushido

les gardiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Papy-prod]:Histoire vrais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Papy-prod]:Histoire vrais Empty
MessageSujet: [Papy-prod]:Histoire vrais   [Papy-prod]:Histoire vrais EmptyMar 6 Mar - 13:57

Dans une galaxie lointaine tres lointaine
Dans la bordure exterieur de cette meme galaxie lointaine
Dans une Communaute bc situer dans cette bordure exterieur
Dans un FORUM se trouve des personnages pas comme les autres


les Personnages BC


VOICI LEUR HISTOIRE VRAIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Papy-prod]:Histoire vrais Empty
MessageSujet: Re: [Papy-prod]:Histoire vrais   [Papy-prod]:Histoire vrais EmptyMar 6 Mar - 13:58

Un covenants et des hommes

covenants:voial , je suis nouveau . pour les troupes, on ne peut en lancer que pour un batiment ou alor pour tous els batiments ??

golfmike:Bienvenue à toi tout d'abord !
Peux-tu préciser ta question svp ? Lancer quoi ? attaque ? construction ?


covenants:pour la création des troupes , on peu en lancer dans chaque batiment ou alors seulement un batiment ??

golfmike:Il y a sur chaque territoire plusieurs emplacements, chaques emplacement peut recevoir un batiment bla bla bla 20 ligne.....

covenants:merci beaucoup

A se moment la golfmike fit une grave erreur

golfmike:De rien, n'hasite pas à poser des questions, et regarder la FAQ ainsi que les tuto.

Quelque temps plus tard notre covenants qui n'aime pas les tutorials revient et la...


Convenants:est ce que l extention du territoire affecte quelque chose dans le cour du jeu par la suite ??
est ce qu on ne serait pa reconquérir par la suite ??


Citation :
Signature de convenants
_________________
Un bon soldat et celui qui accepte la defaite , le meilleur est celui qui ne l accepte pas !!

Takeda:heu...
vais répondre a la signature plutôt!!!!
un bon soldat est un soldat mort
Sinon pourrait tu re-formuler la question stp


Kobbi:Plus tu as de territoires, plus tu as de populations, de resources, et d'emplacements pour batir et créer des troupes.
Et, oui, on peut te reconquérir testerritoires chèrement acquis. c'est la GUERRE!


convenants:oui mais je veux dire uen fois qu on a gagné la planete on peu reconquérir apres ?? Et comment est ce qu on fait pour te reprendre la planete ??

Takeda:heu je me disait aussi
une planète conquise personne peut te la reprendre ni re conquérir

Ta encore des questions? je passe le relais a kobbold

Kobbi tente la faq:sinon y'a un tuto et une FAQ sur le forum.

convenants:nn mais j aime pas les tuto en + de perdre du temp a lire ses chient . ici ses mieux on tisse des lien et tous !!!
mais ma question c etait : une fois que tu a gagné la planete les teritoire que tu n a pas conquérit il y a moyen de les conquérire apres ??
exemple: j ai E1 et E2 et j ai gagné la planete avec les X. une fois que j ai gagné par apres y a t il moyen de conquérie E3 et C1??


Hyperlink essaye de faire court:Non ... Pas moyen ...

Kobbi craque: Alors, avant tout: oui le tuto c'est chiant à lire et effectivement on tisse des liens ici.
Par contre tous les joueurs expérimentés te diront de lire le tuto parce que répondre à des question qui ont soit dans les tutos soit dans les FAQ, c'est un peu chiant.
Ceci dit, je me sens l'âme généreuse, donc je réponds


Takeda craque un peu: bon Convenants écoute bien shogun

que tu gagne par x ou par influence toute la planète est a toi donc tous les territoires qui la compose.
la seul chose qui change c'est les ressource et troupe récupère âpres ta victoire
voir sujet optimisation de planète et artichaut a fumer.


Convenants:ok merci du rensseignement. mais comme ses ma premier aride , vous me consseiller quoi : prendre les X tous de suit ou conquérir dabord car sur les 4 autre joueur il y en a deux actif

Daelith:Ca, c'est toi qui vois en fonction de tes moyens...

Soviet Machine: bonne chance. Razz

La convenants s'enfuit de la section "Question et va en Amelioration" sujet les neutre attaque


Convenants:nn moi se que je trouve ennuyent car je suis debutant et pour ete,dre mon territoir je divise mon armé !! il y a trop de defensseur !! une fois je suis tomber sur un teritoirre avec 60 marines et 5 tanque 3 artilleries 11 bunker et je ne sais plsu combien de baa. et j en avait pas envoyer autant !! et comme ses ma premiere aride ses asser ennuyent.

Takeda prit de panique le ratrape

convenants tu te perdu? ta maison sais la section "question"du forum. aller suit moi je te montre le chemin Arrow Arrow

Convenants:ok je repasserait quand je serai un peu plus experiment !!! mais sinn pour les noob ( comme moi ) si les territoires neutre se mettes a attaquer sa va etre la pagaille !!

Et la convenants retourne chez lui en sujet Question

Convenants:est ce normal que ma tx ne soit que de 999 par cycle ?? sa m oblige a aller luter pour une usien d or

Takeda et kobbi on renoncer mes little jo tente

little jo:Si tu veux plus de 'tune max par cycle', il te faut libérer des contribuables, y a que les fainéant qui foutent rien qui rapportent des impots. Donc en enlever un peu des mines, ou des usines

Mes convenants Demenage et va Suivre Takeda au sujet en face "contre ordre"

Convenants:moi quand j annule mais troupes arrive tous de suite

Takeda:un contre ordre patate!
(un ordre que tu annule dans le dernière heure d'appliquation)


Hyperlink calme takeda:Hum, faudrait voire à pas traiter les gens de patates hein, sinon, ça va être la fessée du shogun ... Une fessée façon Punk très cher


Soviet machine FINI:Ya des ordres patates? Ca a rapports aux marines qui les épluchent?

ok c'est mauvais....


OUI c'est mauvais PATATE
Revenir en haut Aller en bas
 
[Papy-prod]:Histoire vrais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Papy-prod]la folle histoire du 3 eme age...
» [Papy-prod]les feu du l'Amour bc
» [Papy-prod]:BD "amour gloire et beaute"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
番人 Bannin Bushido :: Bannin Bushido,niveau sécurité 1 :: -=[Doj-karucha]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser