番人 Bannin Bushido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
番人 Bannin Bushido

les gardiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 *Arrive au Temple*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warumo Tokurei

Warumo Tokurei


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

*Arrive au Temple* Empty
MessageSujet: *Arrive au Temple*   *Arrive au Temple* EmptyDim 15 Avr - 11:36

La porte d'une sucursalle du Temple du Bannin s'ouvrit, doucement. La lumière pénétra en masse dans le petit endroit, plus autel qu'autre chose. Luminosité s'estompa soudain lorsqu'une ombre passa le seuil de la porte. Une ombre? Non, un homme. Un homme qui avait quelque chose de familier, tout de même, même s'il semblait avoir grandi, ses traits étaient plus prononcés. Une peu plus d'une année avait passé, mais Warumo semblait en avoir prit le double.
Il était là, au seuil de la porte, immobile. Ses cheveux, noirs, autrefois déjà longs et en chignon, avaient incroyablement poussés, lui tombant jusqu'à la moitié du dos. Ils étaient sales, en bataille. De plus, détachés, ils semblaient être une masse informe qui lui salissait la moitié du visage. Un visage également terreux. Il avait même une courte barbe mal taillée, qui semblait grouiller de bestiaux.
Ses vêtements n'avaient rien à envier à la tête. Il portait un kimono noir, sur lequel on pouvait tout de même voir les tâches de boue, et de sang? À quelques endroits, épars, gisait lamentablement un morceau d'armure : une épaulière qui pendouillait, une demi-cuirasse sur sa poitrine, portant encore le sceau, délavé à demi-effacé, du Bannin. Malgré le beau temps, il goutait, laissant une quantité d'eau impressionante sur le sol, comme s'il venait de se prendre l'averse du siècle. Seul son sabre et le fourreau semblaient avoir eut un entretient décent.
Face à lui, le Shogun. Ne demandez pas comment Warumo savait qu'il était là, il le savait, c'est tout. Et il était venu. Lorsqu'il le vit, le piteux Tokurei se jeta à se pieds, non pas comme le traître qui implore mais comme le croyant qui prie. Il avait le front contre le sol, et tenait fermement les jambes du Shogun.
Il ouvrit la bouche, sa voix était mal assurée et changeait de fréquence, comme si elle avait été peu utilisée ces dernières années.

_ Sho...Shogun c'est...incroyable! Je...je refuse votre pardon, mais je vous présente mes excuses. Je...j'ai fuit lors de votre départ, je ne vous ai pas suivit. Quel déshoneur. Et lorsque, plus tard, j'ai voulu me donner la mort, la Mort elle-même m'a refusée, tellement mon déshoneur était grand. La cicatrice du seppuku, maintenant, chaque jour, me rapelle mes erreurs. Alors j'aurai dû vous chercher, dû vous retrouver avec plus de hargne et de hardiesse. J'aurais dû prêcher sur tous les mondes vos messages et votre instruction. J'aurai dû me hâter ici dès que j'ai eu vent de la rumeur de votre retour. Mais je n'ai rien fait. Je me suis cherché, je ne me suis pas trouvé. Je me suis isolé, mais n'ai pas médité. Vos enseignements, je les ai perdus. J'ai sombré, vil que je suis, dans la dépression et l'enfermement, aux antipodes de tout ce que vous m'aviez appris. Je n'ai trouvé ni paix, ni calme, ni sérénité. Et vous voir, aujourd'hui, quel joie...Et pourtant je suis si peu méritant d'une telle vision. Je n'ai plus d'hommes, plus de bâtiments, plus d'habitats. En une année, j'ai régressé de dix ans. Shogun, je ne veux votre pardon, juste votre autorité. Un mot de vous, et je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Arrive au Temple* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive au Temple*   *Arrive au Temple* EmptyDim 15 Avr - 15:50

le shogun regarda sont jeune disciple et di: <<Warumo toi que je considérai comme un caractères difficile,têtue refusant de percevoir les tenant et aboutissant de l'enseignement du bushido c'est pourtant toi qui a ete la clef de tous cela>>

-c'est en lisant te message et voyant que tu ete rester bannin même âpres notre mort collective "ainsi que certain message de donna" que j'ai comprit que mes action passe avait eu un sens et ma redonnais confiance en l'être humain.

warumo relève toi

le ronin se transforma en samurai la crasse et la saleté faisant place a la une armure digne des plus grand

désormais te bannin a jamais

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Warumo Tokurei

Warumo Tokurei


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2007

*Arrive au Temple* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive au Temple*   *Arrive au Temple* EmptyDim 15 Avr - 16:00

Warumo se releva. Sa joie était intense, bien qu'il ne soit pas en accord avec les mots du Shogun. Il était toujours persuadé de son déshonneur, et ne pensait pas du tout être une "clef". Il ferait tout pour de nouveau remonter dans l'estime. Dans sa propre estime.

Merci, Shogun.

Il s'inclina légèrement, avec sagesse. Avant de serrer le Shogun dans ses bras, avec beaucoup moins de sagesse et plus de convivialité.

Ah...ça fait du bien d'être chez soi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Arrive au Temple* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive au Temple*   *Arrive au Temple* EmptyDim 15 Avr - 16:21

splachhh un coup de sabre....

-mais heu pk?

-shogun aime pas les calinoux
Revenir en haut Aller en bas
dona bella corp

dona bella corp


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2007

*Arrive au Temple* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive au Temple*   *Arrive au Temple* EmptyMar 17 Avr - 19:55

takeda a écrit:
splachhh un coup de sabre....

-mais heu pk?

-shogun aime pas les calinoux

Ah bon? je croyais pourtant...
Tant pis je m'en vais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Arrive au Temple* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive au Temple*   *Arrive au Temple* EmptyMer 18 Avr - 11:09

dona bella corp a écrit:
takeda a écrit:
splachhh un coup de sabre....

-mais heu pk?

-shogun aime pas les calinoux

Ah bon? je croyais pourtant...
Tant pis je m'en vais. Wink

toi se n'est pas pareil je voie te f***e Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dona bella corp

dona bella corp


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2007

*Arrive au Temple* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive au Temple*   *Arrive au Temple* EmptyMer 18 Avr - 22:19

Oui c'est cela....... Cool

Si nous nous croisons, nous verrons bien qui baisera l'autre, mais ce sera pour notre plus grd plaisir. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spike
-=[*Conseiller*]=-
spike


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/02/2007

*Arrive au Temple* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive au Temple*   *Arrive au Temple* EmptyMer 18 Avr - 23:26

prenez gare a ne pas vous faire e****r tous les deux, c'est vite arriver un accident du genre un petit pervers qui s'initie entre vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Arrive au Temple* Empty
MessageSujet: Re: *Arrive au Temple*   *Arrive au Temple* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Arrive au Temple*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
番人 Bannin Bushido :: Bannin Bushido,niveau sécurité 1 :: -=[Doj-karucha]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser