番人 Bannin Bushido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
番人 Bannin Bushido

les gardiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 *Boutique a jeux*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




*Boutique a jeux* Empty
MessageSujet: *Boutique a jeux*   *Boutique a jeux* EmptyMar 1 Mai - 18:19

le site d'un developeur suedois de jeux wargame tres connu par les stratège/wargameur du monde entiers.

http://www.paradoxplaza.com/

=>http://www.jeuxvideopc.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Boutique a jeux* Empty
MessageSujet: Re: *Boutique a jeux*   *Boutique a jeux* EmptyMar 1 Mai - 18:23

On doit au studio de développement suédois de nombreux titres tels Europa Universalis 1 et 2, Victoria ou encore Crusader Kings et bien évidemment Hearts of Iron premier du nom. Toutefois ne vous alarmez pas si aucun de ces jeux ne vous dit quoique ce soit. En effet, bien que Paradox soit un développeur plutôt prolifique, tous les jeux qu’il sort sont destinés aux fans de Wargame, ce qui implique 3 choses :
- il faut du temps aux néophytes pour véritablement apprendre à jouer et s’amuser
- les graphismes sont d’un autre temps et l’interface déroutante au début
- si vous surmontez les 2 épreuves précédentes, vous pourrez profiter d’un jeu aux possibilités énormes et à la durée de vie gargantuesque


=> hearts of iron2 DoomsDay

jeux culte noter par les wargameur de 18/20

=> Europa universalis 3

Et de trois ! Les suédois de Paradox Interactive viennent donc de sortir le troisième opus du fameux Europa Universalis. Cette simulation géopolitique, initialement un jeu de plateau conçu par Philippe Thibaut, passionné de stratégie et récent géniteur du très bon Birth of America, s’est rapidement imposé comme la référence en matière de « Grand Strategy », domaine mêlant guerre, économie et diplomatie à la plus grande échelle possible dans un contexte donné - ici, ni plus ni moins que le monde au sortir du Moyen-Âge.
Revenir en haut Aller en bas
bang

bang


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

*Boutique a jeux* Empty
MessageSujet: Re: *Boutique a jeux*   *Boutique a jeux* EmptyJeu 17 Mai - 16:22

Citation :
hearts of iron2

superbe jeu de stratégie sur la seconde guerre mondiale, on gère les armées d'heures en heures (c'est bien ça hein? car je me souviens plus qu'il y avait écrit
Citation :
DoomsDay
sur la boite) On peut prendre tous les pays du monde entre 1936 et 1948 (je suis pas sur pour la fin). En plus il me semble qu'il se joue sans le CD, après instalation tu peux faire tourner le jeu à tt le monde


Citation :
Europa universalis 3

magnifique cette série, mais j'ai pas trop accroché avec le 3, en faite mon pc portable n'était pas compatible. J'ai essayé sur un autre pc et ca ramait pas mal.

le numéro 1 s'étaler de 1300 à 1789 je crois
le numéro 2 va de 1400 à 1820
et le numéro 3 reprend les mêmes dates que le 2


perso le numéro 2 est grandiose je peux y passer des heures et des heures dessus sans jamais me faire chier. Ce qui me fait délire c'est la musique style Renaissance qui est pas mal.

En tout cas ces deux jeux permettent une meilleure connaissance de l'histoire de chaque pays (et pas que ceux d'Europe) et niveau géographie maintenant je suis incollable. La prise en main est la même pour les deux quand on en a joué a un les autres passent sans problème. Je me suis fait des parties monstres avec ces deux jeux !!! Merci de m'avoir fait repenser à ces jeux car en ce moment je n'y joue plus trop la copine crise déjà avec BC, alors quand elle voit que je joue à autre chose, je me fait tuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Boutique a jeux* Empty
MessageSujet: Re: *Boutique a jeux*   *Boutique a jeux* EmptyJeu 17 Mai - 19:24

bang a écrit:
Citation :
hearts of iron2

superbe jeu de stratégie sur la seconde guerre mondiale, on gère les armées d'heures en heures (c'est bien ça hein? car je me souviens plus qu'il y avait écrit
Citation :
DoomsDay
sur la boite) On peut prendre tous les pays du monde entre 1936 et 1948 (je suis pas sur pour la fin). En plus il me semble qu'il se joue sans le CD, après instalation tu peux faire tourner le jeu à tt le monde


Citation :
Europa universalis 3

magnifique cette série, mais j'ai pas trop accroché avec le 3, en faite mon pc portable n'était pas compatible. J'ai essayé sur un autre pc et ca ramait pas mal.

le numéro 1 s'étaler de 1300 à 1789 je crois
le numéro 2 va de 1400 à 1820
et le numéro 3 reprend les mêmes dates que le 2


perso le numéro 2 est grandiose je peux y passer des heures et des heures dessus sans jamais me faire chier. Ce qui me fait délire c'est la musique style Renaissance qui est pas mal.

En tout cas ces deux jeux permettent une meilleure connaissance de l'histoire de chaque pays (et pas que ceux d'Europe) et niveau géographie maintenant je suis incollable. La prise en main est la même pour les deux quand on en a joué a un les autres passent sans problème. Je me suis fait des parties monstres avec ces deux jeux !!! Merci de m'avoir fait repenser à ces jeux car en ce moment je n'y joue plus trop la copine crise déjà avec BC, alors quand elle voit que je joue à autre chose, je me fait tuer !!!

dommdays c'est jusqua 1953 et nouvel technologie en plus+ tous patch + realiste.
Revenir en haut Aller en bas
bang

bang


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

*Boutique a jeux* Empty
MessageSujet: Re: *Boutique a jeux*   *Boutique a jeux* EmptyJeu 17 Mai - 19:49

je fais des études d'histoire et ca me sert un peu tout ces jeux même si il faut travailler en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Boutique a jeux* Empty
MessageSujet: Re: *Boutique a jeux*   *Boutique a jeux* EmptyJeu 17 Mai - 22:21

oui je suis un passionner d'histoire et ses jeux mon beaucoup apprit tous comme toi...

puis j'aime voir le monde en bleu avec europa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bang

bang


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

*Boutique a jeux* Empty
MessageSujet: Re: *Boutique a jeux*   *Boutique a jeux* EmptyJeu 17 Mai - 23:28

les graphisme ne sont pas fameux apart eut etre dans le 3, j'ai le jeu dans sa boite qui me nargue en disnat "nanananère tu êux pas jouer avec moi"

heureusement que le 2 est toujours là, ils ont fait des bonnes de recherches pour pondre ca, allez hop je commence une campagne avec l'éthiopie ou avec l'empire inca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Boutique a jeux* Empty
MessageSujet: Re: *Boutique a jeux*   *Boutique a jeux* EmptyVen 18 Mai - 1:10

a iron 2 doomsfay top du top

aller hop jenvahie la france en 36 mes merde URSS attaque en 37 cete pas prevuuuu comuniste de merde houpss
Revenir en haut Aller en bas
bang

bang


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

*Boutique a jeux* Empty
MessageSujet: Re: *Boutique a jeux*   *Boutique a jeux* EmptyVen 18 Mai - 9:53

avec la chine c'est dr de bloquer le japon, à moins d'attendre que les etats unies developpent les améliorations et balance la bombe atomique.... bounce

j'aime bien aussi une option dans le jeu, c'est quand tu commandes ttes les troupes de tes alliés, donc tu continues de gérer ton pays, et t'y amènes tout ce que produits tes potes arti bomba cyborg marine tank commando chasseur

j'aurais bien voulus moi aussi te donner des bons titres de jeux, mais t'as déjà donner les meilleurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
spike
-=[*Conseiller*]=-
spike


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/02/2007

*Boutique a jeux* Empty
MessageSujet: Re: *Boutique a jeux*   *Boutique a jeux* EmptyVen 18 Mai - 20:20

dis donc je connais pas tout ca et ca m'a l'air super interressant Very Happy
y'a moyen de compresser pour envoyer sur un ftp ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bang

bang


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

*Boutique a jeux* Empty
MessageSujet: Re: *Boutique a jeux*   *Boutique a jeux* EmptySam 19 Mai - 0:00

arf ca fait longtemps que je n'ai pas joué à heart of iron, je pense que j'avais la version d'avt que celle dont parle Takeda

sinon pour europa universalis, si t'as un bon pc, on peut s'arranger pour que je te lache la version 3 car moi jpeux jouer qu'à la 2 et elle me contente énormément

mais au fait vous etes d'où les shoguns ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Boutique a jeux* Empty
MessageSujet: Re: *Boutique a jeux*   *Boutique a jeux* EmptySam 19 Mai - 0:49

deja ya 1 seul shogun hein bon apelle nous les bannins

on est du sud ver avignon et d'autre ver paris/lyon
Revenir en haut Aller en bas
spike
-=[*Conseiller*]=-
spike


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/02/2007

*Boutique a jeux* Empty
MessageSujet: Re: *Boutique a jeux*   *Boutique a jeux* EmptySam 19 Mai - 1:06

ouais alors ma config pour faire cours est veut 1700€
j'ai fini de la refaire y'a pas longtemps et c'est le top Very Happy
alors ton pti jeu c'est les doigts dans les fesses :p ( a condition que ca passe sous ubuntu Confused )
sinon je suis sur Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Boutique a jeux* Empty
MessageSujet: Re: *Boutique a jeux*   *Boutique a jeux* EmptySam 19 Mai - 1:35

tu peux acheter les jeux citer sur le site du premier poste c pas chere pour iron dommday
Revenir en haut Aller en bas
bang

bang


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

*Boutique a jeux* Empty
MessageSujet: Re: *Boutique a jeux*   *Boutique a jeux* EmptySam 19 Mai - 9:15

oui ca fait longtemps qu'il est srotit, pour Europa le 3 est dans les magasins depuis quelques mois, donc encore au prix fort. Mais pour s'entrainer les deux premières versions sont bien aussi et pas chère, faut juste les trouver. J'avais acheter le 2 et comme un con je l'ai préter à un "pote" que je n'ai jamais revut...... j'ai dut donc le racheter sur Ebay, si c'est pas malheureux (en pus je l'ai trouvé qu'en anglais Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
bang

bang


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

*Boutique a jeux* Empty
MessageSujet: Re: *Boutique a jeux*   *Boutique a jeux* EmptyMer 20 Juin - 13:50

je rejoue en ce moment à un vieux jeu de strtégie sur Star Wars, c'est


star wars REBELION

il est bien sympa, à testé si vous avez le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
spike
-=[*Conseiller*]=-
spike


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/02/2007

*Boutique a jeux* Empty
MessageSujet: Re: *Boutique a jeux*   *Boutique a jeux* EmptyMer 20 Juin - 14:19

loooooooool je m'y suis remis aussi y'a pas longtemps Very Happy
bon pti jeu quand meme ^^
y'a les parties en reseau ? j'ai jamais fait gaffe, ca pourrait etre sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bang

bang


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

*Boutique a jeux* Empty
MessageSujet: Re: *Boutique a jeux*   *Boutique a jeux* EmptyMer 20 Juin - 23:21

a oui j'ai vus ca, mais j'ai jamais test c'est claire que ca peut etre cool

meme si les grphisme sont dépassés, j'adore les combats dans l'espace Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spike
-=[*Conseiller*]=-
spike


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/02/2007

*Boutique a jeux* Empty
MessageSujet: Re: *Boutique a jeux*   *Boutique a jeux* EmptyJeu 21 Juin - 0:10

j'ai jamais reussi a en faire un correctement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bang

bang


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

*Boutique a jeux* Empty
MessageSujet: Re: *Boutique a jeux*   *Boutique a jeux* EmptyJeu 21 Juin - 19:25

j'arrive à en faire un rapidement mais qu'avec une petite galaxie

pour economisé du temps

tu cliques sur le robot ac le bouton droit de la souris et tu lui dis de gérer la production et les garnisons

après tu t'occupe que de construire des vaisseaux pr partir au combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
spike
-=[*Conseiller*]=-
spike


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/02/2007

*Boutique a jeux* Empty
MessageSujet: Re: *Boutique a jeux*   *Boutique a jeux* EmptyVen 22 Juin - 2:22

oui ca t'inquiete pas je sais faire Very Happy
tout ce qui me permet d'en faire le moins possible je connais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bang

bang


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

*Boutique a jeux* Empty
MessageSujet: Re: *Boutique a jeux*   *Boutique a jeux* EmptyVen 22 Juin - 17:55

sinon je viens de réinstaler Star Wars Force Commander, par manque de temps je n'y ai pas encore joué, et puis faut voir si mon pc tiens le coup lol
Revenir en haut Aller en bas
bang

bang


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2007

*Boutique a jeux* Empty
MessageSujet: Re: *Boutique a jeux*   *Boutique a jeux* EmptyMer 18 Juil - 20:18

ca c'est les vacances

je vais à la fnac, 3 jeux de stratégie pour 10 euros Shocked

Empereur, La Guerre de l'Anneau, Empire Earth Cool

je ne joue qu'au dernier les deux autres testé, mais bof, on verra qd j'aurais fini le troisieme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Boutique a jeux* Empty
MessageSujet: Re: *Boutique a jeux*   *Boutique a jeux* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Boutique a jeux*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
番人 Bannin Bushido :: Divers,sécurité de niveau 1 :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser