番人 Bannin Bushido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
番人 Bannin Bushido

les gardiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Dojo]:Hikari et le Shogun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hikari
-=[*Bras-droit*]=-
hikari


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/01/2005

[Dojo]:Hikari et le Shogun Empty
MessageSujet: [Dojo]:Hikari et le Shogun   [Dojo]:Hikari et le Shogun EmptyMar 15 Mai - 1:55

Galaxie Bannin Bushido

Zen' Dera, 23h


Hikari entra gentillement dans les appartements privés du shogun et lui fit un grand sourire

[Dojo]:Hikari et le Shogun W497100-view


Le shogun extrêmement ravi de cette visite la laissa s'approcher de lui... Elle s'assied tout près de lui, toujours souriante et s'approcha encore de nouveau. Tous les deux étaient ravis de se trouver enfin seuls.

Hikari approcha lentement sa main du visage du shogun pendant qu'il approcha sa tête de la sienne jusqu'au moment où Hikari tendit son catana contre la gorge du shosho et lui dit Mets moi shogunette ou je te scalpe

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dojo]:Hikari et le Shogun Empty
MessageSujet: Re: [Dojo]:Hikari et le Shogun   [Dojo]:Hikari et le Shogun EmptyMar 15 Mai - 18:27

Le vieux shogun habituer au coutume cavalière de son haut conseiller ne fut point surprit.

en un battement de sourcil la lame du katana d'hikari se brisa!

Assied toi dit le shogun j'écoute ta requête
Revenir en haut Aller en bas
hikari
-=[*Bras-droit*]=-
hikari


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/01/2005

[Dojo]:Hikari et le Shogun Empty
MessageSujet: Re: [Dojo]:Hikari et le Shogun   [Dojo]:Hikari et le Shogun EmptyMar 15 Mai - 21:42

[hrp] Oh dit oh, c'est pas fini oui????!!!!!! Briser mon catana comme ça, ça ne va pas!!!! Je vais me venger espèce de vieu débris Laughing[/hrp]

Euh... Shogun je suis déjà assise dit -elle en préparant sa seconde main en direction de la carotide du Shogun...

Il fallait bien aussi que je teste un peu tes réflexes, ça suffit de battifoler à droite à gauche, sinon un jour une t'aura...
Sinon je venais à propos du dojo, les votes sont serrés entre nous et tu n'as pas fait mine de te demander pourquoi.
Les autres du bannin ne te disent rien, ils peuvent s'en sortir seuls. Mais les bushis ne sont pas assez encadrés. Tu ne veilles pas assez à leurs intérêts et tu ne leur proposes pas de solution afin qu'ils puissent se développer au mieu...

Il est tant de changer de politique, la révolution peut se préparer à tout moment...

Puis bon, hein, et mon rêve alors, tu ne voudrais pas l'exaucer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spike
-=[*Conseiller*]=-
spike


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/02/2007

[Dojo]:Hikari et le Shogun Empty
MessageSujet: Re: [Dojo]:Hikari et le Shogun   [Dojo]:Hikari et le Shogun EmptyMar 15 Mai - 22:38

Citation :
Mais les bushis ne sont pas assez encadrés. Tu ne veilles pas assez à leurs intérêts et tu ne leur proposes pas de solution afin qu'ils puissent se développer au mieu...

dans cette optique ca devrait etre moi le shogun du dojo Razz
Revenir en haut Aller en bas
hikari
-=[*Bras-droit*]=-
hikari


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/01/2005

[Dojo]:Hikari et le Shogun Empty
MessageSujet: Re: [Dojo]:Hikari et le Shogun   [Dojo]:Hikari et le Shogun EmptyMar 15 Mai - 22:42

Le Shogun frappa violemment Sephiro qui osa les interrompre...

Hikari quant à elle, s'adressa à sephiro Qui a dit que je m'occuperais seule de veiller aux intérêts de tous? Je compte faire renouer le dialogue entre les dirigeants du dojo et proposer ensemble ce que chacun peut apporter de bien que ce soit d'un point de vue gestion comme d'un point de vue wargame (et sur ce point, tu les couleras les pauvres Razz )

Sephiro partit sans contredire la belle...
Revenir en haut Aller en bas
spike
-=[*Conseiller*]=-
spike


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/02/2007

[Dojo]:Hikari et le Shogun Empty
MessageSujet: Re: [Dojo]:Hikari et le Shogun   [Dojo]:Hikari et le Shogun EmptyMar 15 Mai - 22:51

et bien au lieu de la contredire je remettrai une vieille idée sur le tapis :
le parainnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
hikari
-=[*Bras-droit*]=-
hikari


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/01/2005

[Dojo]:Hikari et le Shogun Empty
MessageSujet: Re: [Dojo]:Hikari et le Shogun   [Dojo]:Hikari et le Shogun EmptyMar 15 Mai - 23:00

Oui oui petit sephiro, je suis d'accord avec toi...bon maintenant laisse moi travailler au corps le shosho stp ^^...

Alors on en était où?
Ah oui...mon rêve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dojo]:Hikari et le Shogun Empty
MessageSujet: Re: [Dojo]:Hikari et le Shogun   [Dojo]:Hikari et le Shogun EmptyMer 16 Mai - 0:25

hrp/:en rp on ne tutoi pas le shogun et une haute conseillère parle en langage soutenue on est pas en prive (foueteuse folle racaille galactique) /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dojo]:Hikari et le Shogun Empty
MessageSujet: Re: [Dojo]:Hikari et le Shogun   [Dojo]:Hikari et le Shogun EmptyMer 16 Mai - 1:04

le shogun écouta les complaintes de sont bras droit en réfléchissant...

et Argumentent

certes les bannins confirmer on moins besoin d'être suivie que les dojo mes le travail d'un dirigeant surtout avec un cst comme bannin représente du temps et un certain savoir faire pour satisfaire les besoin de c'est membre.

le dojo est en pleine construction fonder avec l'aide du conseiller sephiro qui a autant de part que moi.

pour la seconde phrase du dojo le recrutement et la formation de nouveaux membre je ne suis pas contre délègue mon pouvoir comme je le fait déjà avec Sephiro et c'est compétence en gestion et Ganone accroc au wargame.

Néanmoins il ne peut y avoir qu'un seul Shogun.

Pour être daimyo (responsable du dojo) il vous faudra trouver en vous même l'impartialité et le surpassement de soi. être dirigeant prévaux sur sa vision et émotion "personnelle".

ete vous prete?
Revenir en haut Aller en bas
hikari
-=[*Bras-droit*]=-
hikari


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/01/2005

[Dojo]:Hikari et le Shogun Empty
MessageSujet: Re: [Dojo]:Hikari et le Shogun   [Dojo]:Hikari et le Shogun EmptyMer 16 Mai - 2:39

[hrp] Rohhhh!!! Comment ça je ne peux pas te tutoyer en RP. Devant tout le monde oui je te vouvoie mais là je te rappelle que l'on était dans tes appartements privés :p
Sinon gaffe à ce que peut te faire une racaille, je vais te perdre tu vas voir Wink[/hrp]


Mais je ne compte pas laisser Sephiro sur le carreau... Je pense que les jeunes recrues ont juste besoin de savoir qui est leur Shogun mais en ce qui concerne leur apprentissage, cela peut être fait par moi même. Je pense dans le cas de redistribution de richesses pour l'aide à l'expansion, des plans de gestion pour apporter à chacun le meilleur de soi même...

Etant ton bras droit, je pense qu'il est logique d'un point de vue hiérarchique que j'en ai la responsabilité mais cela n'empêchera pas Sephiro d'avoir accès à la communication du holo Neo Hido.

Bon tu sais que je sais être impartial, alors arrête-moi ton blabla et files moi les clés du dojo Very Happy



Hikari fit un énorme bisou au Shogun en guise de remerciement mais cette fois, elle ne le menaçat pas d'un catana Wink
Revenir en haut Aller en bas
hikari
-=[*Bras-droit*]=-
hikari


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/01/2005

[Dojo]:Hikari et le Shogun Empty
MessageSujet: Re: [Dojo]:Hikari et le Shogun   [Dojo]:Hikari et le Shogun EmptyLun 21 Mai - 16:35

En l'absence de réponse claire de la part du vieu samouraï, Hikari en eu marre et récupéra son bisou.
Elle en profita pour piquer les quelques chocolats qui étaient sur la table de chevet du Shogun et repartit sans dire un mot...

Hummm, un blabla assomant et au final, rien. Je vais finir par croire Gagard... la seule façon de calmer le vieu c'est de renverser le pouvoir!
Bon je m'en vais, il faut que j'en parle avec Jyeshtha. Elle va pouvoir m'aider à comprendre un peu toute cette situation et surtout quoi faire...


Hikari se dirigeat vers son vaisseau à la recherche d'une proix sur laquelle elle pourrait jeter son dévolu.


Ben oui, il faut bien s'occuper...
Revenir en haut Aller en bas
spike
-=[*Conseiller*]=-
spike


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/02/2007

[Dojo]:Hikari et le Shogun Empty
MessageSujet: Re: [Dojo]:Hikari et le Shogun   [Dojo]:Hikari et le Shogun EmptyLun 21 Mai - 16:38

hikari a écrit:

Hikari se dirigeat vers son vaisseau à la recherche d'une proix sur laquelle elle pourrait jeter son dévolu.


Ben oui, il faut bien s'occuper...

[HRP]pfff on se croirait au cercle ou chez ypso Rolling Eyes [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
hikari
-=[*Bras-droit*]=-
hikari


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/01/2005

[Dojo]:Hikari et le Shogun Empty
MessageSujet: Re: [Dojo]:Hikari et le Shogun   [Dojo]:Hikari et le Shogun EmptyLun 21 Mai - 16:42

sephiro a écrit:
hikari a écrit:

Hikari se dirigeat vers son vaisseau à la recherche d'une proix sur laquelle elle pourrait jeter son dévolu.


Ben oui, il faut bien s'occuper...

[HRP]pfff on se croirait au cercle ou chez ypso Rolling Eyes [/HRP]

[hrp] Qui a dit que c'était pour la bouffer ou la scalper, hein???!!!! Wink
Vu que je suis selon vous une fouetteuse, violeuse, il faut bien que je réponde à mes pulsions :p[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dojo]:Hikari et le Shogun Empty
MessageSujet: Re: [Dojo]:Hikari et le Shogun   [Dojo]:Hikari et le Shogun EmptyLun 21 Mai - 18:41

Hikari sortie des appartements prive du shogun sans attendre la fin de sa réflection.

Le vieux Maitre en caressant sont petit chat pensa: <<il lui faudra encore du temps pour maitrise son impulsivité>>

<<charle mon cafe svp>>
Revenir en haut Aller en bas
L'Agent Ganone

L'Agent Ganone


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 24/03/2007

[Dojo]:Hikari et le Shogun Empty
MessageSujet: Re: [Dojo]:Hikari et le Shogun   [Dojo]:Hikari et le Shogun EmptyLun 21 Mai - 23:38

Ganone qui n'est pas toujours dans l'ombre pointa le bout de son .....nez.Il croisa une belle qui lui paraissait assoiffé.Ni une ni trois elle lui prit.....la main pour l'emmener dans une pièce à peine éclairer.Pièce rempli d'un parfum d'encens qui titillait ses narines.Elle ouvrit son.....coeur.Snif ! snif ! le shosho me délaisse pour une boite de chocolat......dit-elle sanglotant.Mais Ganone la pris dans ses bras et la chaleur humaine qu'il dégage naturellement (encore plus quand il mange des faillots) la réconforta.Et contre toute attente ils s'échangèrent un baiser de feu.Soudain déranger par la venue de Charle apportant un plateau avec un café dessus, les amants d'un moment se séparer sans avoir échanger leurs e-mail.Mais qui était-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
hikari
-=[*Bras-droit*]=-
hikari


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/01/2005

[Dojo]:Hikari et le Shogun Empty
MessageSujet: Re: [Dojo]:Hikari et le Shogun   [Dojo]:Hikari et le Shogun EmptyMar 22 Mai - 22:45

Hikari arriva dans ses appartements en mangeant du chocolat.
Le conseiller Sephiro l’attendait depuis un bout de temps…

Ahhh !!! Vous voilà enfin !!! Cela fait plusieurs heures que je vous attendais…


Oui… schromp… je me balladais…schromp… je reviens de chez le Shogun, il fallait que je me détende un peu …schromp…
Que me voulez vous ? Qu’est-ce qui est aussi urgent pour que vous m’attendiez pendant des heures ? Vous ne devez pas être avec l’ambassadeur de la CCEC ?
Vous avez laissé un de ces bazars, j’ai dû appeler la grande équipe de nettoyage.


Voilà je venais à ce sujet. La CCEC vient de nous confier un rapport de leurs activités militaires.


Sephiro expliqua longuement à Hikari, pourquoi le CCEC était en guerre avec le Club ainsi que leur demande de soutien dans leur combat.

Hummm, je suis mitigée pour me lancer dans un combat, il est un peu tôt et surtout nous avons seulement la version de la CCEC. J’aimerais avoir un autre point de vue. Il faudrait avoir une vue d'emsemble du conflit avec toutes les parties impliquées.
Nous devons nous réunir afin de prendre une décision sur ce conflit. . Nous allons réunir le conseil….


A ces mots, Sephiro retourna à son bureau et Hikari, mangeant toujours ses chocolats, appela le Shogun afin d’organiser cette fameurse réunion…

Mais une fois Sephiro partit, elle raccrocha son téléphone et appela une domestique...

Il faut que vous transmettiez ce mot au Shogun...


Bien madame.


Hikari se dirigeat dans la salle de méditation et repensa à cette journée, tout en sanglottant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dojo]:Hikari et le Shogun Empty
MessageSujet: Re: [Dojo]:Hikari et le Shogun   [Dojo]:Hikari et le Shogun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dojo]:Hikari et le Shogun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [meditation]:"Pense d'un vieux shogun"
» Pour le Shogun et pour les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
番人 Bannin Bushido :: Bannin Bushido,niveau sécurité 1 :: -=[Doj-karucha]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser