番人 Bannin Bushido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
番人 Bannin Bushido

les gardiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RP de retour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RP de retour Empty
MessageSujet: RP de retour   RP de retour EmptyJeu 8 Fév - 1:19

l'esprit guerrier existe depuis que l'homme a fait de la guerre un art, une science.
chaque Généraux, chaque stratège connais cette sensation d'adrénaline une fois sa tactique effectuer oubliant mort et vie perdu a la satisfaction de ses conquêtes et son adversaire vaincu.

l'hagakure est le symbole l'ouvrage de tous guerrier!!

l'hagakure est leur essence leur énergie

Nous en somme les gardiens

Nous ne somme ni le bien ni le mal

Nous défendons la voie guerrière contre la couardise ou elle se trouve..


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
hikari
-=[*Bras-droit*]=-
hikari


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/01/2005

RP de retour Empty
MessageSujet: Re: RP de retour   RP de retour EmptyJeu 8 Fév - 1:59

Mise en forme du rp
Cité le rp de notre mort puis intégrer un flash back donnant + d'infos sur le pourquoi on s'est tué et ce qui s'est passé, faire parler l'agakure.
style dans les ruines de zen dera l'agakure aujourdhui oublié frémi
l esprit guerier depuis nombre de siecle, il prend source dans le courage des homme
il prend force dans leur capacite a l’excellence de l agakure
oui peut l’imaginer comme un esprit une force. La c le debut qui raconte un peu
style takeda ki parle a "lesprit guerrier" et lui di maitre du jeux est aveugle a la couardise de certain de c sujet une des phrase du flach back. on est partie car boubouh trichait + favoritisme et devil crier
faut imagine que se soir la le conseil eu un entretien avec l agakure style au flach back. nous navon put enrier la couardise
et lagakure di vous avez echoué, il ne peut y avoir qu une perspective pour garder votre honneur
(idée rp de jo)

Après avoir fait ce flash, on intègre le rp de Gagard.
Pour les revenants, on verra en fonction de qui veut venir et chacun fera son rp... mais on peut aider (quand même Wink)

Idées amenant le lien entre notre fin et notre résurection:

Warumo se recueille sur l’ancienne planète de la capitale des bannins.
Fête les 1 an de notre disparition.
Hagakure comme un dieu, un esprit guerrier nous donnant notre énergie vitale.
3personnages revenant et 3 personnage entretenant le souvenir des bannins, 3 branches de l’agakure renvoie à la trinité(à compléter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP de retour Empty
MessageSujet: Re: RP de retour   RP de retour EmptyVen 9 Fév - 15:04

zen dera

Au milieux des ruines de zen'dera l'agakure aujourd'hui oublié frémi par la loyauté de sont plus jeune adepte par la rédemption de celle qui l'avait trahis cette force éteinte depuis bon nombre de siècle se fait de nouveaux sentir...

en construction
Revenir en haut Aller en bas
hikari
-=[*Bras-droit*]=-
hikari


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/01/2005

RP de retour Empty
MessageSujet: Re: RP de retour   RP de retour EmptyVen 9 Fév - 18:55

Je pense avoir une idée par rapport à ce que tu viens d'écrire.

Tu dis que c'est warumo qui a fait frémir l'agakure. Pourquoi pas le fait que dona+ stavia se sont réunis avec lui, on réveillé l'esprit de l'agakure. (et inclure je sais pas une légende genre si l'esprit bannins meurent seul le lien entre trois esprits bannin dans l'âme peuvent le réveiller. Faut voir si on le met de suite ou on laisse découvrir la légende. En gros vu qu'on pense qu'ils sont des bannins dans l'âme, on suggère que leur lien c'est tak, gagard et moi. C'est pour ça qu'on s'est réveillé)
C'était la première fois que des non bannins le vire en éveil.

Qu'est-ce que cela pouvait bien dire?...

Après on trouve un autre lieu, on met genre.

Pendant ce temps sur...
Et on met le rp de Gagard.

Bon bien sûr c'est à travailler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP de retour Empty
MessageSujet: Re: RP de retour   RP de retour EmptyVen 9 Fév - 23:30

oui vais y travailler

je fait touuuuuus naaa
Revenir en haut Aller en bas
hikari
-=[*Bras-droit*]=-
hikari


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/01/2005

RP de retour Empty
MessageSujet: Re: RP de retour   RP de retour EmptySam 10 Fév - 22:56

Bon pour la légende, on ne la met pas tout de suite.
Peut être plus tard dans un autre RP. La suite de notre RP de retour pourrait continuer le mystère. Révéler petit à petit comment on a pu revivre.
Pour les personnes liées je vois bien Take avec dona (pas besoin d'explication), Warumo avec Gagard (warumo le taquinait bien gagard si je me souviens bien) et Stavia et moi (vu qu'on s'échangeait les fouets...)

Mais je vois bien quelques autres rp qui soulèveraient progressivement le retour. On pourrait soulever ce mystère en même temps que l'on montre les étapes de notre reconstruction. Je vois bien un truc du genre Warumo aide à débarrasser le bazar sur Zen dera et tombe sur un le livre des légendes bushidos, il va donc de ce pas montrer ce livre à dona et stavia et leur lit la légende du retour.

On n'est pas obligé de dire qui a le lien avec qui mais de leur faire suggérer, qu'ils tentent de participer au rp. Comme ça il sera plus dynamique si d'autres voix interviennent, en même temps on montre à la communauté BC qu'on va changer de mode de fonctionnement... et quand on a trouvé toutes les lois... on fait un communiqué officiel qui annonce le retour du bannin sur la scène et après ben ceux qui veulent se lance en rp...

En plus si on insiste sur dona, on va donner quelques sueurs froides à stavia Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP de retour Empty
MessageSujet: Re: RP de retour   RP de retour EmptyLun 12 Fév - 4:19

Plusieurs siècle déjà que la voix a quitter lagakure ainsi que ses gardien nommer bannin,la couardise put se propager bien a l abri derrière l aveuglement du maitre de cette galaxie…

L’anarchie était à son apogée, manipulation, désinformation tout n’était que mensonge. Toutes ces petites couardises s’étaient dès à présent propagées à une telle vitesse…qu'elles finirent par redonner la vue a l'aveugle!
Revenir en haut Aller en bas
hikari
-=[*Bras-droit*]=-
hikari


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/01/2005

RP de retour Empty
MessageSujet: Re: RP de retour   RP de retour EmptyLun 12 Fév - 23:52

Citation :
Zen dera 4h

La population de Zen dera était très secouée, la nouvelle faisait déjà le tour des autres planètes du Bannin et de son Dojo.
Qu'est- ce qui pouvait autant perturbée ce millions de personnes à travers la galaxie?
Un curieu ayant pénétré au siège du Bannin revint le coeur gros et les larmes aux yeux... et d'un souffle il dit Seppuku

La foule s'affola. Seppuku? Mais qui donc a fait Seppuku? Pourquoi?
L'homme raconta qu'il avait vu d'abord les membres du conseil Shogunat avec à sa tête le Shogun Takeda.
Puis quelques heures plus tard les autres membres de Bannin et du Dojo entrèrent au siège du Bannin.
« Si j'ai remarqué cela c'est que c'était la première fois que des non membres du conseil entrèrent au siège »
Le curieu jeta un oeil et vit tous les membres en position de Seppuku, il les vit se faire Seppuku tous en même temps.
A cette vision, il ne put s'empêcher d'entrer à l'intérieur du siège même s'il n'en n'avait pas le droit...

Il s'approcha des membres et senti un souffle, c'était celui du Shogun, il regarda se jeune samurai et se fut la fin.

A ces mots, le silence était pesant et jamais les habitants de Zen Dera et leurs colonnies ne savaient ce qu'il s'était passé...

Flash back

Les membres du Conseil Shogunat s’étaient exceptionnellement réunis. L’ambiance était lourde et le climat qui régnait dans l’assemblée très pesant. Le Shogun Takeda prit la parole Membres du Conseil, vous êtes ce soir exceptionnellement réunis par demande express de l’hagakure.
L’esprit de l’hagakure s’exprima alors à l’assemblée : le maître du jeu est aveugle à la couardise de certains de ces sujets. Vous avez échoué dans votre quête de la vérité… la seule façon de rendre votre honneur sauf est le seppuku…

A ces mots, les membres du conseil réunirent tous les bushis. Une fois les membres du Bannin réunis, ils firent alors leur seppuku.

RP de retour 280px-Seppuku

__________________________________________________
A poster dans un autre post:


Voilà plusieurs siècles déjà que la voix a quitté l’hagakure ainsi que ses gardiens nommés bannin. La couardise pu se propager bien à l’abri derrière l’aveuglement du maître de cette galaxie…
L’anarchie était à son apogée, manipulation, désinformation tout n’était que mensonge. Toutes ces petites couardises s’étaient dès à présent propagées à une telle vitesse…qu'elles finirent par redonner la vue à l'aveugle!

Mais les bannins étaient à jamais ancrés dans les mémoires des habitants de la galaxie et cela grâce au seul membre encore en vie, Warumo Tokurei. Il se rendait souvent aux pieds des vestiges de l'hagakure .

RP de retour Planet10


Ce jour là, il était accompagné de Stavia et Dona qui partagèrent sa peine. Tous trois observèrent une minute de silence jusqu’au moment où ils sentirent une force en eux et virent l’hagakure frémit. Ils reculèrent et Dona s’écria Comment ? L’hagakure revit et devant des non bannin ? Pourquoi…
Elle expliqua aux deux autres que l’hagakure s’exprimait souvent lors des réunions du conseil mais qu’il n’était jamais entré en interaction avec des bushis et encore moins avec des membres d’autres consortiums…
Le mystère restait entier…


Mais pendant ce temps là, aux abords du cimetière BC…

Un pauvre moine tout crotteux se promenait dans un cimetière crachant de temps en temps un peu de terre après une bonne rasade d’eau de vie.

Le père Calahan se dirigea vers les papys de l’espace qui, comme à leurs habitudes, guettés tout ce qui se passait en gueulant sur tout ceux qu’avait le malheur de s’approcher :

-Papy 1 : tiens v’la l’autre tordu
-Papy 2 : tordu t’es pas fou, l’est pas tordu l’est bourru
-Papy 1 : t’es con ou quoi, on dit pas bourru on dit bourré
- Papy 2 : bah t’es con, ché bien mais ça rimait pas.
-Papy 1 : alors cureton, t’as bouffé ton missel, qu’est- ce t’as à cracher de la terre.
- Calahan : crétin, vous seriez pas déjà si vieux à attendre que les pissenlits soient assez haut pour vous ensevelir que je vous le ferais bouffer. Z’avez pas vu des Bannins.
-Papy 2 : Oula, il déraille et après va dire qu’on est vieux alors qu’on a encore plus d'appétit
qu'un Barracuda, Baraccuuudddaaa.
-Calahan : Vos gueules les mouettes ! Si je bouffe de la terre c’est que ces couillons de Bannin ont décidé de revenir à la vie et du coup ils me ressortent alors que je dormais si bien six pieds sous terre.
- Papy 1 : bah tu vois j’te le disais, c’était pas pour toi qu’la Hikari elle se promenait à moitié à poil
- Papy 2 : Merde, manquerait plus que y’ai l’autre bouffeur de jarret de Gagard qui se pointe en voulant tuer son shogun et ça serait le pompon
-Calahan : Ca voudrait au moins dire que l’autre fraise n’est pas loin
-Papy 1 : y’avait pas de fraise chez les Bannins, tout juste des bananes
-Papy 2 : rhooo hihhii, t’es con
- Calahan : Bah si Tagada
-Papy 1 : Ta-ke-da, pas Tagada crétin
-Calahan : Oué c’est ça, ca le rends pas plus intelligent, tiens sont la bas, vais aller m’en raconter l’évangile moi.


- Gagard : TT va t’habiller si l’punkie y te voit comme ça y va vouloir encore te sauter dessus.
- Hikari : Je t’ai déjà dis de pas m’appeler comme ça, tu veux tâter de mon sabre…
- Takeda : Du calme tous les deux, comment ça se fait qu’on est réveillé, et Hik va t’habiller, comment ça s’fait que tu es habillée comme ça ?
- Hikari : Bah attends c’est pas parce qu’on a fait un rituel sacrificiel qu’on n’avait pas le droit de se mettre à l’aise pour l’éternité…
- Takeda : Mouais, tiens v’la Calahan, y va savoir lui
- Calahan : Bande se sombre crétin lunaire, c’est quoi cette idée de s’réveiller
- Takeda : Bah super, on va avancer avec lui
- Gagard : Oh magnifique Shogun d’entre les Shogun, peut être ont-ils encore besoin de nous pour remettre un peu d’ordre et d’honneur dans cette contrée galactique. (m’en fous je serais Shogun a la place du Shogun un jour)
- Takeda : Peut être bien, bon allons remettre un peu d’ordre dans nos affaires et allons voir ce qui se passe

Nos 3 compères, sous l’œil grinçant des papys, repartirent à bord de la soucoupe-cim, l’engin spécialement prévu pour aller d’un cimetière à un autre. Ils comptaient bien retrouver quelques uns de leurs frères d’armes…

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
hikari
-=[*Bras-droit*]=-
hikari


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/01/2005

RP de retour Empty
MessageSujet: Re: RP de retour   RP de retour EmptySam 17 Fév - 23:15

Bon faudrait qu'on réfléchisse à la suite mais j'ai pas d'idées, helppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP de retour Empty
MessageSujet: Re: RP de retour   RP de retour EmptyDim 18 Fév - 20:05

Citation :
Ce jour là, il était accompagné de Stavia et Dona qui partagèrent sa peine. Tous trois observèrent une minute de silence jusqu’au moment où ils sentirent une force en eux et virent l’hagakure frémit. Ils reculèrent et Dona s’écria Comment ? L’hagakure revit et devant des non bannin ? Pourquoi…
Elle expliqua aux deux autres que l’hagakure s’exprimait souvent lors des réunions du conseil mais qu’il n’était jamais entré en interaction avec des bushis et encore moins avec des membres d’autres consortiums…
Le mystère restait entier…


Mais pendant ce temps là, aux abords du cimetière BC…

*pendant que on a parler du cimetière ect l'action sur zendera c'est poursuivie

la le rp stavia raconte âpres avoir sentie la force en eux la planète commença sa transformation,d'une planète sans vie désertique,les arbres repouse,les fleuve et rivière surgis de terre ect tous sa raconter par stavia

on peut y mètre le parallèle de la trinité divine....


RP de retour 529299321141458aimgyb7




RP de retour Japon0211num4279pp3


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hikari
-=[*Bras-droit*]=-
hikari


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/01/2005

RP de retour Empty
MessageSujet: Re: RP de retour   RP de retour EmptyDim 18 Fév - 20:07

Hummm j'ai fait une ébauche...


Zen Dera

[image terre]

L’hagakure continuait à frémir et briller de plus en plus. Stavia aperçu une fleur à ses pieds et la ramassa, étonnée de trouver de la végétation sur ces terres. A peine eu-t-elle le temps de la ramasser que des centaines d’autres fleurs poussèrent. Les arbres reprirent leurs feuillages et les oiseaux rechantèrent comme avant. Personne ne savait ce qu’il se passait vraiment mais ils ressentaient que la vie sur Zen Dera était revenue. Serait-ce le signe que des bannins sont de retour ?

Personne ne le savait mais Warumo, Dona et Stavia sentirent comme une présence familière, comme si le Shogun était là. Tout en scrutant le ciel qui s’était illuminé de mille feux, ils aperçurent une forme ressemblant étrangement à celle du Shogun.
Stavia s’approchait doucement et elle reconnu Gagard suivi d’Hikari. Elle n’en crû pas ses yeux jusqu’à ce que le Shogun intervint : Ah Stavia ! Je te cherchais, j’étais sûr de te trouver ici.
Stavia se demanda comment le Shogun su qu’elle était ici mais Hikari répondit qu’elle avait senti sa présence. Dona et Warumo s’approchèrent d’eux et les suivirent jusque dans les ruines de l’ancien conseil Shogunat…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP de retour Empty
MessageSujet: Re: RP de retour   RP de retour EmptyDim 18 Fév - 20:20

hehe oui j'aime i love hikari

faudrait choper stavia pour le poste. pour y metre sa touche biensur


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stavia

stavia


Nombre de messages : 6
Localisation : Hesperus
Date d'inscription : 17/02/2007

RP de retour Empty
MessageSujet: Re: RP de retour   RP de retour EmptyDim 18 Fév - 20:48

oki je vois, je vous file ça rapidement
Revenir en haut Aller en bas
stavia

stavia


Nombre de messages : 6
Localisation : Hesperus
Date d'inscription : 17/02/2007

RP de retour Empty
MessageSujet: Re: RP de retour   RP de retour EmptyDim 18 Fév - 22:07

est-ce que ça vous irait ?



Citation :

Ils etaient debout face à l'Hagakure, vibrant et iridescant . Dans un silence recceuilli , chacun meditant sur les erreurs du passé, sur les troubles qu'offrait l'avenir et mesurant combien cette perte pesait lourd sur chacun et sur cet univers troublé et agité. Malgré l'exil, malgré les fautes, Dona coeur fidel n'aviat jamais oublier ses freres et soeurs d'armes et toute la douceur d'ypso n'avait pu en chasser le chagrin de ce Sepuku collectif.Warumo gardait ses mysteres , gardien de la memoire d'un temps qui semblait perdu à jamais. Quand à Stavia , immobile face à ce tombeau lumineux, se rappelait encore la lointaine Emmeleia, avant le basculement, avant les tenebres, avant le Choix. Mais à cette heure ce qui liait ces trois êtres si differents , brillait devant leurs yeux.
Terre brulée, devastée par la mort de son clan, portant l'eclat d'un deuil interminable. Ciel de traine, gris et sombre , où autrefois tout n'etait que magnificence. Même une âme vouée à l'Obscure ne pouvait se taire devant un tel néant.

L'Hagakure, Lumiere irréelle, chatoyait crescendo , ondulant tel une supernova en plein essort. C'etait à n'y rien comprendre ; on eu dit qu'il celebrait lui aussi ce funeste anniversaire en arrachant chaque minute un peu de tenebre.Perdue dans ses pensées opaques , ses yeux accocherent une jeune pousse à ses pieds , comme si la Vie luttait pour honnorer encore ceux qui portaient Haut l'Honneur , guerriers entre les guerriers. Se baissant pour caresser les corolles diaphanes , elle fut surprise de constater qu'un instant auparavant solitaire fleur sur un desert , avait été rejointe par des centaines d'autres. Se redressant soudainement, elle tira Dona par la manche, qui elle même surprise enfonça sous coude dans les cotes d'un Warumo perplexe, incapables de parler , retenant leur souffle devant le Prodige.
Comme un echo , les arbres se couvrirent de verdure , les pâtures reprirent leur teinte profonde et le silence s'empli d'une multitude de gazouillements et de trilles .

Zen Dara reprenait vie sous leurs yeux agards. Mais cela ne se pouvait, les Bannins avaient peris et seule leur presence etait \'e0 m\'eame d'eveiller cette Terre de sa profonde lethargie! Un rire, comme une presence familiere , secoua les trois comperes , qui d'une même voix murmurérent :

-" Le Shogun ..."

Le ciel embrasé , irradiait une force et comme dans un rêve Stavia recita les derniers vers de la Prophetie:

-"Telle une aurore superbe et majestueuse,
Qu’un néant a trop longtemps retenu,
Elle jaillira sur le monde ; glorieuse.

Archange de la vie , autrefois déchue,
Elle portera dans son cœur les souffrances de ce monde,
Et à force d’amour , deviendra feconde.

Qu’importe les larmes, qu’importe le sang,
Elle prendra les tourments.
Elle portera sur son dos le poids du destin.
Ouvrant son cœur à celui qui a perdu le sien.

Quelqu’en soit le prix, quelqu’en soit la fin,
L’aube se lèvera bientôt,
Dans les rayons pourpre d’un jeune matin,
Allumant les temples de la Bannin Bushido."

Le dernier mot prononcé , sa main trembla devant une ombre se decoupant sur le halo de l'Hagakure. Plissant les yeux , ils regardaient eperdus cette forme si singuliere , la demarche connue . N'y tenant plus, Stavia marcha comme un somnambule vers ce qu'elle n'osait encore croire , suivie par le crissement des semelles de Dona et Warumo .Ses yeux etaient fous , Hikari et Gagard marchaient vers eux , un sourire enigmatique sur les lèvres .

La voix du Shogun brisa le silence etrange qui s'etait abattu sur leurs coeurs:
"- Stavia , je savais que tu serais là."

Elle repondit hesitante :
"-Mais comment ...?"

Hikari de son beau timbre pris la parole :

-"Nous avons entendu votre appel , celui de vos coeurs. Il est temps à present".
Dans une procession lente et recceuilli , ils marcherent sans bruit jusqu'au ruines de l'ancien Conseil Shogunal .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP de retour Empty
MessageSujet: Re: RP de retour   RP de retour EmptyDim 18 Fév - 22:08

jaime tu peux poster stavia thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
spike
-=[*Conseiller*]=-
spike


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/02/2007

RP de retour Empty
MessageSujet: Re: RP de retour   RP de retour EmptyMar 20 Fév - 12:31

excusez moi je me permet d'interrompre mais vous avez des nouvelles de warumo ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP de retour Empty
MessageSujet: Re: RP de retour   RP de retour EmptyMar 20 Fév - 16:50

non jai aucune nouvel,je pense lui ecrire un mail

mes il se conecte pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP de retour Empty
MessageSujet: Re: RP de retour   RP de retour EmptyMer 21 Fév - 15:50

Au centre du Conseil Shoguna se tenait Takeda

Nous avons tous disparus en une nuit! Nous sommes tous revenus encore plus unis! Nul en a fait autant! Le jour de notre résurrection est accompagnée par la disparition du dernier empire couard!

"tout est accomplie comme le prévoyait la prophétie"


RP de retour 250

A ces mots, la sainte cloche de zen' dera résonna, rappelant à elle tout bannin de coeur disparu, fédérant un grand nombre de guerriers deçus et faisant sentir au dirigeant de l'univers qu'une antique force réapparu..


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 21:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
spike
-=[*Conseiller*]=-
spike


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/02/2007

RP de retour Empty
MessageSujet: Re: RP de retour   RP de retour EmptyMer 21 Fév - 16:03

takeda a écrit:

Le jour de notre résurgence,disparu le dernier empire couarde!

t'es sur pour ce mot ? je suis pas sur que le sens soit le bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP de retour Empty
MessageSujet: Re: RP de retour   RP de retour EmptyMer 21 Fév - 16:08

moi non plus lol si ta des modification a apporte ou idee je tecoute
Wink
Revenir en haut Aller en bas
spike
-=[*Conseiller*]=-
spike


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/02/2007

RP de retour Empty
MessageSujet: Re: RP de retour   RP de retour EmptyMer 21 Fév - 17:02

wiki a dit a écrit:
On appelle résurgence l'endroit où jaillit une rivière souterraine (ou l'eau d'un réseau hydrographique souterrain). Elles sont particulièrement abondantes dans les plateaux calcaires ; dans les causses par exemple. Ce jaillissement se fait à l'air libre, mais aussi en mer, jusqu’à plusieurs dizaines de mètres de profondeur et jusqu’à plusieurs centaines de mètres du rivage. Ces résurgences marines ont parfois été utilisées par des marins, comme source d'eau potable en pleine mer [1].

On peut assimiler une résurgence a une source, dont l'eau, filtrée par les roches qu'elle a traversé, est souvent de bonne qualité.

resurrection est plus approprié Very Happy

wiki redit a écrit:
Le mot résurrection vient du latin via le moyen français (resurrectiun, première moitié du XIIe siècle), formé sur le supin resurrectum de resurgere, littér. se lever une nouvelle fois.

y'a que les 5 derniers mots qui sont important Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP de retour Empty
MessageSujet: Re: RP de retour   RP de retour EmptyMer 21 Fév - 20:07

ok wiki je modifie!! study
Revenir en haut Aller en bas
hikari
-=[*Bras-droit*]=-
hikari


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/01/2005

RP de retour Empty
MessageSujet: Re: RP de retour   RP de retour EmptyMer 21 Fév - 20:29

Bon j'ai corrigé toutes les fautes...
Par contre on ne dit pas nul ne prétend autant mais nul ne prétend autrement (je l'ai corrigé de toute façon Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP de retour Empty
MessageSujet: Re: RP de retour   RP de retour EmptyMer 21 Fév - 22:00

bon apres consultation re modification lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP de retour Empty
MessageSujet: Re: RP de retour   RP de retour EmptyJeu 22 Fév - 2:22

holocom...Transmission:3657

RP de retour 1172101373_dd

le shogun et les menbres du conseil s'aprochere du balcon. Il virent des milliers de personnes aclamant son retour. Ils se devaient de s'exprimer face à son peuple fidèle même durant ces années d'absence...

Peuple du Bannin, nous sommes bien de retour. Nous avons pu reconstruire des bases solides durant ces quinze derniers jours et investi plus de deux milliards à notre expansion. Nous n'avons pas récupéré notre prestige passé mais nous sommes déjà présents dans le CAC 50.
Ceci n'est qu'un début, notre ambition est grande et à la hauteur de notre prestige! J'attends de la part de chacun d'entre vous, un soutien égal à celui que vous aviez à mon égard il y a de ça bien quelques années...
Je veux rendre aux bannins ce qui est aux bannins, nous sommes un grand peuple et notre succès ne fait que commencer! GLOIRE AU BANNIN

La foule scanda le nom du Shogun ainsi que ceux des revenants et finit par ces mots GLOIRE AU BANNIN,GLOIRE AU BANNIN,GLOIRE AU BANNIN


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de retour Empty
MessageSujet: Re: RP de retour   RP de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meiyo , le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
番人 Bannin Bushido :: Bannin Bushido,niveau sécurité 1 :: -=[Doj-karucha]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser