番人 Bannin Bushido
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
番人 Bannin Bushido

les gardiens
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RP de retour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hikari
-=[*Bras-droit*]=-
hikari


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 04/01/2005

RP de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP de retour   RP de retour - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 2:57

Zen' Dera, Conseil Shogunat 21h00

Il ne restait maintenant que le Shogun, Gagard, Hikari et Sephiro qui entra dans le conseil.

Nous voici, de retour sur la galaxie bc, nous devons maintenant penser à notre avenir. Les couards sont certes, anéantis mais il reste encore des ennemis...
Je pense notamment au Noir Empereur, responsable de l'échec d'Emelia. Il doit payer cet affront de son sang...


Soudain, un bruit de foule se fit entendre, c'était les populations des planètes du bannin qui venaient voir leur Shogun.

Je compte sur vous pour m'aider à reconstruire le Bannin et qu'il trouve son prestige passé.

Il tourna les talons et s'aprocha du balcon. Il vit des milliers de personnes aclamant son retour. Il se devait de s'exprimer face à son peuple fidèle même durant ces années d'absence...

Peuple du Bannin, nous sommes bien de retour. Nous avons pu reconstruire des bases solides durant ces quinze derniers jours et investi plus de deux milliards à notre expansion. Nous n'avons pas récupéré notre prestige passé mais nous sommes déjà présents dans le CAC 50.
Ceci n'est qu'un début, notre ambition est grande et à la hauteur de notre prestige! J'attends de la part de chacun d'entre vous, un soutien égal à celui que vous aviez à mon égard il y a de ça bien quelques années...
Je veux rendre aux bannins ce qui est aux bannins, nous sommes un grand peuple et notre succès ne fait que commencer! GLOIRE AU BANNIN



La foule scanda le nom du Shogun ainsi que ceux des revenants et finit par ces mots GLOIRE AU BANNIN

Seph ce serait bien que tu fasses ton tit rp quand tu nous retrouves puisque maintenant on te fait intervenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
RP de retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meiyo , le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
番人 Bannin Bushido :: Bannin Bushido,niveau sécurité 1 :: -=[Doj-karucha]=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser